Aller au contenu

notice en francais pour meade ETX 70


landa21

Messages recommandés

bonjour

 

je suis a la recherche de la notice en francais du meade etx70

 

savez vous s'il existe un site ou je pourrais le telecharger (en francais pas en anglais) ?

 

si non y a t'il quelqu'un qui pourrait me faire une photocopie de sa notice , bien evidemment je paierai les frais de copie et d'envoie ( je suis sur dijon)

 

 

contact par mail si envoie possible : landa21@wanadoo.fr

 

 

d'avance merci

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par gerard sirven@Dec 8 2004, 09:28 AM

Salut!

 

Pourquoi ne la demandes tu pas là où tu l'as achetée?

 

Gerard!

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=2986 ;)

bonjour

 

c'est un cadeau qu'on fait a ma fille et l'article a été acheté en allemagne (offre lidl) et la doc et le logiciel sont en allemand

 

le logiciel ce n'est pas tres grave il y a en a d'autres beaucoup mieux mais la doc , pour aider ma fille a la mise en route et a la manipulation , c'est mieux en francais ( mon allemand c'est du niveau de la 7e compagnie ou de la grande vadrouille :p )

 

j'ai contacté meade europe mais pas de nouvelle alors je tente sur les forums pour esperer trouver une bonne ame qui me ferait cette photocopie et me l'enverrai par courrier ( et je reglerai les frais engagés bien sur ) ou par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Lionel@Dec 8 2004, 01:51 PM

J'ai lu ton message sur Astrosurf, je t'ai envoyé un courriel à l'adresse mentionnée. Pas de réponse.

bonjour lionel

 

j'ai bien recu un mail dimanche

j'i ai repondu en donnant mon adresse peut etre un pb de mail

 

je te recontacte

 

merci

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mise en route, c'est simple:

 

Tu mets l'etx pointer vers l'étoile polaire

Tu l'allumes :p

Tu passes le message d'avertissement sur le soleil

Tu rentres la date et l'heure

Il va te demander si tu sauvegarde le "daylight", tu réponds non en heure d'hivers et oui en été

Il va te proposer 3 méthode d'alignement, tu choisis deux étoiles

Avec les flèches haut et bas en bas de la raquette, tu fais défiler le nom des étoiles. Quand tu en a choisi une, tu appuies sur Enter. Il va se diriger vers celle ci. Une fois qu'il bip, tu la centre bien dans l'occulaire et tu cliques sur Enter.

Tu refais de même pour la deuxième étoile.

 

Voilou, il est pret. Tu n'as qu'a plus qu'a surfé dans la liste d'objet de la raquette.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
  • 4 années plus tard...

Bonjour,

 

J'ai lu que vous aviez recherché la notice en francais du ETX 70 AT. Je viens moi même d'en acquérir un où il me manque le logiciel et la notice.

Si quelqu'un vous l'a fourni, pourriez vous faire de même s'il vous plait. Il me tarde de pouvoir l'essayer.

Je vous joins mon adresse mail au cas où vous l'auriez :

thierry.descartes@neuf.fr

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un ETX 70 AT mais je n'ai pas la notice ni le logiciel qui va avec. Et en plus, je suis débutant ! Alors si quelqu'un avait la notice (en français), cela m'aiderait grandement. Et il me tarde de l'utiliser.

 

Alors je laisse mon adresse mail au cas où quelqu'un voudrait m'aider :

thierry.descartes@neuf.fr

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

salut à toi!!!!

 

je suis nouveau sur ce forum, comme tous, je suis facinné par la beauté de notre univers

 

je suis égalementà la recherche de cette fameuse notice d'utilisation

 

peut-être pourrais tu me l'envoyer, je galère pour la trouver, elle n'est disponible qu'en anglais sur le net

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.