Aller au contenu

Ogame.fr

tecky

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous

Voila, c'est pas vraiment un logiciel mais plutôt un jeu que je viens vous présenter

Un jeu gratuit.

C'est une jeu de gestion de planète (donc qui touche un peu l'astro), mais aussi un jeu de guerre car vous aller pouvoir conquérir d'autre planète.

Détail:

Aller tous d'abord sur le site www.ogame.fr

Inscrivez vous et puis .... ba! C’est tout et oui c’est tout

Pas de téléchargement rien tous est gratuit en ligne.

Une fois connecter vous aurez un planète qui vous sera attribué, il va falloir la développer, construire dessus.

Plus vous construisez, plus vous aller avoir de point.

Vous aller devoir exploiter, les ressources minières pour construire des bâtiments.

Ces bâtiment vous vous permet de construire de véhicule pour

protéger votre planète mais aussi pour aller explorer voir attaquer celle des autres. :m1::m2:

Vous aller aussi pouvoir acquérir une lune (au bout d'un certain temps de jeu) que vous pourrez elle aussi coloniser : rover: .

Vous allez pouvoir créer des alliance avec d'autre planète afin de vous faire défendre en cas de pb, mais aussi faire des échanges commerciales

Etc... ETc.. etc...

Il y a plein d'autre possibilité.

Je vous conseille ce jeu gratuit très sympa, simple d'utilisation et simple de compréhension. Il vous suffit juste d'avoir accès a Internet

Pour info si vous voulez jouer, je vous conseille de joindre mon alliance (pour l'instant je ne suis qu'une toute petite planète (avec un amis a moi) mais je deviendrai un grand Empereur :darth: )

Si vous voulez nous rejoindre lors de la création du compte choisissez univer 27, une fois votre planète créer cliquer sur le menu alliance et faite une demande pour entrer dans l'alliance " Tecky Force "

Venez nombreux c'est très sympa et très bonne ambiance, sinon j'écraserai votre misérable planète que vous appelé Terre avec mon force de frappe puissante mouhahahahahahahaha!!!!!!!

PS:

- LUC...pff !!!! :darth:

- Oui !!!

- J'etouffe ....pfff!!!!

- Attendez je vous enlève votre casque !!!

- Mais non.. pfff!!! Abruti tu marches pfff!!! Sur le tuyaux pfff!!!! :roflmao:

Posté

oula....

On connait depuis un moment sur WA... On avait même un forum dédié à ça mais qui a été abandonné depuis plus d'un an.

Posté

Wai c'est un bouffe temp et un bouffe vie.

Ce lever en pleinne nuit pour enlever une flotte ou ressource.

Quant tu part en week end tu cherche un connection internet etccc.

Et sans parller des tricheur .

J'ai fait sa presque 2 ans et je regrette pas d'avoir donner mon compte.

Posté

Quant tu part en week end tu cherche un connection internet etccc.

Mais maintenant il y a le mode vacance et je croi que tu ne peut pas attaquer quelqu'un qui est en mode vacance

et perso, je me leve pas en plein nuit lol... faut etre fou mdr

Bon sinon j'ai deja une recrut, il y a-t-il d'autre amateur ????

Posté

Salut Tecky, est ce que tu a reçus mon messsage pour faire parti de ton l'alliance ?, je me suis inscris hier soir, tien moi au courant.

Posté
Salut Tecky, est ce que tu a reçus mon messsage pour faire parti de ton l'alliance ?, je me suis inscris hier soir, tien moi au courant.

OUi je t'ai accepter bienvenu a toi

Va voir dans le menu alliance

Ceux qui désire nous rejoindre, n'hesitez pas @++

Posté

J'ai deja fait ca pendant deux ans ,mais ca m'a trop gaspille de mon temps et j'ai fini par abandonner deux comptes sur deux univers differents .Mais au debut c'est sympa et interessant .

Un jeu de ce type existe aussi pour stargate avec toutes les technologies qui vont avec ;)

Posté
Un jeu de ce type existe aussi pour stargate avec toutes les technologies qui vont avec ;)

Ah bon, stargate, sympas, tu as un lien ? je voudrais bien voir de quoi çà a l'air.

Posté
Ah bon, stargate, sympas, tu as un lien ? je voudrais bien voir de quoi çà a l'air.

oui moi aussi je voudrai bien voir

Posté

bon ben merci d'avoir fait le boulot ! le jeu est sympa syle ogame ,mais ca devient tres interessant quand on est fan de stargate ;)

perso ,je n'y suis plus...

Posté

Salut,

Moi je suis déjà inscrit sur Ogame mais dans un autre univers; le 18.

Bref je me suis inscrit sur le 27, mon pseudo est le même que sur le forum:).

Posté

Vvastro51 desolé, j'ai fais une erreur de manip , peux tu refaire ta demande pour venir dans l'alliance Merci

1 de plus , qui veux ?????

C'est porte ouverte !!!!

Posté

Bon je viens de jetter une coup d'oeuil a stargate, et je le trouve moins sympa que OGAME

donc je reste sur OGAME

PS: nous donc 4. ALLER un ptite effort je suis sur qu'il y a d'autre joueur qui voudrai bien se joindre a nous @++

Au fait si dans votre telescope vous voyez un Croiseur qui s'approche de votre planete , se sera surement le mien .... :darth: mouahahahahahahahah

Posté
Bon je viens de jetter une coup d'oeuil a stargate, et je le trouve moins sympa que OGAME

Pareil, il est moin bien fait, Ogame a l'air plus sympas, j'y reste.

Posté

l'alliance , s'appelle Tecky Force

Tu vas dans ton menu a droite , tu clic sur alliance, tu tape le nom de l'allaince que tu veux rejoindre (Tecky Force) et tu attend que je t'accepte

voila

Posté

J'attend toujours te demande BARBAPAPA, dans le menu a gauche, tu clique sur alliance et ensuite tu chercher tecky ou tecky force et tu devrai nous trouver

Sinon si d'autre personne désire nous rejoindre , vous serez les bienvenue @++ tous le monde

Posté

Salut Tecky, je pensse qu'il ne c'est pas conecter sur ogame depuis la dernière fois, j'ai été voir dans les statistiques et il na pas encore de points. je lui est envoyé un message. On t'attend Barbapapa, A+

Posté

bin je sait pas si j'ai des points, je sait pas comment on fait pour en avoir :be:

en tout cas si je fait ce que tu m'as dit tecky et bien il n'y a rien qui s'inscrit

peut etre parce que ma planete n'est pas active comme ils disent :D

bon je reessairait plus tard

Posté

regarde dans tes messages dans ogames, je t'es indiquer comment faire, une fois que tu a trouvé l'alliance tu postule pour que tecky accepte.

Posté

desole sandy mais je voit pas de message

je l'ai peut etre efface sans faire expres houps

tu peux me le renvoyer

j'espere que je me suis pas trompe d'univers

c'est bien le 27

Posté

oui, c'est bien l'univers 27, en faite je t'avais envoyer un message pour t'expliquer comment j'ai fait pour trouver l'alliance Tecky force, parceque moi non plus je le l'es pas trouver au début.

Donc sur Ogame, - tu vas dans "alliance"

- puis tu clic sur "chercher une alliance"

- ensuite tu tape "Tecky" puis tu clic sur chercher

une fois trouver - tu clic sur "[Tecky]" c'est le Tag d'alliance

Après tu a une fenetre avec "envoyer une candidature a l'alliance Tecky", donc ben tu écrit un petit message pour que Tecky le reçois et t'accepte. Voilou, mais je pensse que c'est bon maintenant, c'étais ce message que je t'avais envoyer, un peut moin détailler.

La je commence a avoir pas mal de choses developées, mais cest long, j'ai quelques petits chasseurs.

Posté

C'est bon je t'ai accepter HIER tu es chez nous

Concernant la planete: elle n'est active que lorsque tu a une construction en cours

donc c'est normal quel soit inactive quand tu contruit rien

Sinon pour les points, tu clic sur vue generale et tu vera tes points , a coté de ton niveau

PLus tu contruit, plus tu as de point

voila

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.