Aller au contenu

question SPC 900NC

Mulder

Messages recommandés

Posté

Bonsoir a tous

Voila profitant des soldes je me suis pris une SPC 900NC ( 39 euros )

Et voila je l'installe et tout bien comme il faut :D

Et donc j'ai voulut la tester a la vas vite sur mars ... Donc comme c'était juste un essais je positionne mon 114 et met mars dans l'oculaire de 7.5 .... la je met la cam devant mais en regardant a l'écran la caméra ne voit que du bleu a moitié pixelisé ...

question : pourquoi sa fait cela ?

merci

Posté

non je n'ai pas fait cela mais sa seras fait pour ce week end :)

Sinon je manipulerais tout sa ^^

Merci pour ta réponse ;)

Posté

Bonjour,

Pour info, mais cela rejoint le sujet de ce post

Argelliers m'a prété un C8 et un réducteur 3.3:wub: ben..... pas moyen de faire la mise au point avec le 350D:cry:

Donc méfiance avant d'acheter:confused:

Dans la doc du RFCC MEADE (traduisez: réducteur de focale correcteur de champ) il est précisé qu'il peut y avoir des problème de cet ordre avec certains matériels....mais faut ouvrir la boite pour lire la notice:mad:

C'est prévu pour fonctionner avec des caméra CCD (apparemment pas toutes) quelques roues à filtre (pas toute) et le client est prévenu d'un vignettage non négligeable...

Je vous scannerai la doc demain si vous voulez.

Posté

bonjour a tous,est-ce que quelqu'un peut me dire si je peut voir grand chose avec une lunette bresser skylux 70/700.Est-ce qui a quelqu'un qui pourrait me repondre merci

Posté

j'avais vu sur internet des webcams SPC900 vendu déjà modifiée et avec/ou sans adaptateur mais je trouve plus le site , connaissez vous une adresse ?

Posté

EUH sa y est je me lance dans la farication de l'adaptateur mais je ne pourrais aparement pas la mettre derriere un oculaire :b:

Et ce que je voudrais c'est la mettre derriere un oculaire ...

Posté

merci beaucoup c'est ce que je vais faire :)

je vais attendre de voir si il y en a pas en solde chez Optique unterliden demain :)

Posté
j'avais vu sur internet des webcams SPC900 vendu déjà modifiée et avec/ou sans adaptateur mais je trouve plus le site , connaissez vous une adresse ?

personnes ne sait !!! ou alors j'ai revé :)

Posté

Il y a pierro astro qui en vend:

http://philae11.free.fr/PierroAstro/Webcam.html#4

Mais ça revient un peu cher pour une webcam. C'est intéressant si tu fais la modif toi-même, mais l'acheter modifiée, je ne sais pas... Si c'est pour du planétaire tu as à mon avis meilleur temps d'acheter la webcam de base et l'adaptateur à part. Pour du ciel profond à mon avis c'est limité, c'est surtout intéressant comme webcam d'autoguidage (même si certains sortent des choses bluffantes avec ce type de matériel).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.