Aller au contenu

Vidéo du bêtisier

Astro-Pépito

Messages recommandés

Posté

Regardez la vidéo du bêtisier de notre film 2003/2004, Depzolw ! Tournée à l'arrache avec un APN d'où la qualité, mais bien fendard (pour moi en tout cas, quand je repense à tout ce qu'on a pu faire pendant les 8 mois de tournage... :rolleyes: )

Pour info, je suis dedans, à votre avis je suis lequel ?

Edit : je me suis permis de rajouter la vidéo du bêtisier de notre précédent film, Christina, tourné en 2002/2003, sur le serveur, en attendant de faire le mien et avant de créer un compte chez vous pour mon site. Enjoy !!!

Posté
Message écrit par El Pépito Del Mexico@Dec 5 2004, 08:02 PM

Regardez la vidéo du bêtisier de notre film ! Tournée à l'arrache avec un APN d'où la qualité, mais bien fendard (pour moi en tout cas, quand je repense à tout ce qu'on a pu faire pendant les 8 mois de tournage... :rolleyes: )

Pour info, je suis dedans, à votre avis je suis lequel ?

Didju, ça délire bien de votre côté... :D Au risque d'avoir l'air bête, c'est le tournage de quoi au départ ? :huh:

Posté

Ha ça on s'est pas emmerdés ! Et encore y'a pas le meilleur...

Sinon c'était le tournage d'un film amateur de 22 min, réalisé avec des potes avec la maison pour tous de la ville. Malheureusement, le film fait 400 Mo... L'histoire est très compliquée à expliquer.

• 2 semaines plus tard...
Posté
Message écrit par El Pépito Del Mexico@Dec 19 2004, 04:27 PM

Alors moi je suis celui qu'on voit entre les 70 et 72es secondes du bêtisier 2004. Je suis aussi sur la 5e photo (j'ai une tête à :malade: dessus).

Pas eu trop peur ? :be:

Ok :p (tu fais un b...d'h.......)

Posté

Euh... la prochaine fois que t'as des vidéos essaie de les mettre sur un autre serveur :D

Tu nous a bouffé environ 9% de notre trafic autorisé pour le mois en 65 visionnages :D

:noussortons:

Posté

lol non pépito pour l'instant on a encore de la marge...

bien sûr si on fait 1500 visiteurs chaque jour... :be:

(même pas vrai, on a pas eu besoin de plus de bande passante que d'ab mdr)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.