Aller au contenu

Monts Haemus et Manilius

guy03

Messages recommandés

Posté

je vais essayer de "poster"une photo sur le forum,j'envoie celle ci.J'aime beaucoup le contraste de relief!304055.jpg

Posté

tu as raison c'est hyper désagréable à l'oeil!! il faut revoir le traitement des avis qui eux sont pas mal je pense! a plus!

Posté

j'ai vérifié l'avi de la photo c'est aussi cramé! j'étais en mode automatique avec la webcam ce qui ne doit pas être bon! de toutes façons je trouve que les photos les plus belles,agréables à regarder sont celles prisent légèrement éloignées du terminateur. Elles sont plus "douces" etc....Là on peut être en mode auto mais si on a un petit bout du terminateur dans le le champ le mode manuel est peut'être plus conseillé? Comment faites vous?

Posté

En fait ce que je trouve le plus désagréable c'est pas tant les endoits cramés que l'impression de voile, flou couvrant toute l'image. On dirait que ça a été pris à trvers la brume ou la buée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.