Aller au contenu

Ah! les soldes!

BipBip Boréalis

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

cruel dilemme:

-Kepler 250/1250 chez O.U. 620 roros,chercheur 8x50 coudé,miroir Pyrex(donc retouchable),oc SV 30 et 15mm,ventilateur,crayford 1/10

OU

- Sky Optic Deep Field 304 Deluxe chez l'Astronome,690 roros,miroir BK 7,chercheur 8x50 coudé,oc Super plossl 9mm 31,5 et Kellner 32mm 50,8,crayford pas 1/10,ventilateur

mon budget le permettant,faut-il prendre plus de diam. BK7 avec des accessoires moins performants que ceux du Kepler et son miroir plus petit mais Pyrex????????????

Help! Merci

Bip

Posté
Ils sont où les soldes OU ? je rafraichi la page depuis ce matin et pas moyen de trouver le raccourci ?

Ouaip, je ne les trouve pas non plus. J'ai l'impression qu'ils privilégient les ventes en magasin et qu'ensuite, ils mettront en ligne le PDF.

BipBip, si c'était moi, ce serait le Kepler pour sa qualité du miroir, mais je ne suis pas un expert non plus :confused:

jm

Posté

ah je suis dégouté ils ont meme pas mis les solde de chez OU :cry: alors que plusieurs personnes les on vus aparemment ...

Posté

Salut Franck,

la liste de destockage de O.U. n'est pas encore parue,c'était pourtant prévu pour aujourd'hui!

Il y a juste l'annonce de la date de parution dans "News" sur le site O.U.,le lien est coincé entre "Tarifs" et "Nouveautés" sous le logo Takahashi en haut à gauche.

Bon courage!...

Bip

Posté

choisir entre 250 et 300?

je vais te répondre ce qu'on m'a dit quand j'hésitait entre un 150 et un 200 : "aperture rules", seule la taille compte...

les accessoires ça s'achète... pas le supplément de dia...

Posté

Bonsoir Jezantrob,

mon souci:l'achat de tuyaus chinois étant une sorte de loterie en ce qui concerne les miroirs,ça m'ennuirait de me retrouver avec une galette à moitié mal polie tres difficile à retoucher...

Vois-tu?

Posté
BipBip, si c'était moi, ce serait le Kepler pour sa qualité du miroir, mais je ne suis pas un expert non plus :confused:

jm