Aller au contenu

Problème sur cDiscount

Astro-Pépito

Messages recommandés

Posté

Bonjour amis Webastrams :)

Je voudrais annuler une commande passée sur cDiscount. Elle est validée (débité tout de suite...), mais je ne trouve aucun lien permettant d'annuler la commande. J'ai dû faire toutes les pages, en vain...

Comment faire pour annuler ma commande ?

Je suis assez remonté de voir que ce site est très très mal foutu, j'avoue que j'en ai un peu marre de naviguer pour rien. Ca vous est déjà arrivé ce genre de problème ?

Merci d'avance :)

Pépito

Posté

Au prix que ça coûte ? :(

Normalement, sur tous les sites où j'ai déjà commandé, il y avait possibilité d'annuler très facilement la commande (en suivant des liens, en remplissant un formulaire ou je ne sais quoi). Là, rien du tout. C'est quand même dingue je trouve :s

En dernier recours, j'appellerai, mais bon, ça me tente pas de payer alors que c'est leur site qui est mal foutu... ;)

Posté

en effet mais ce n'est pas le seul site Mistergoodeal a la meme politique il faut appelé un numéro surtaxé.

Il faut bien qu'il gagne du pognon :(

Posté

J'étais client à cdiscount mais hélas au moindre problème il n'y a plus personne.

Même par téléphone il ne règle aucun problème. J'vais acheté un écran pc au bout d'unmois rien d'appel en appel colis perdu ah ce n'est pas nous c'est la poste enfin 4 mois pour être remboursé. C'est le monde moderne pour acheter s'inscrire c'est très simple mais ensuite la dame est là mais elle ne peut rien faire (ou il bien sur). Alors bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.