Aller au contenu

Et pourquoi la constante cosmologique témoigne de l'accélération de l'expansion de

Fraise

Messages recommandés

Posté
Bonjour tout le monde,je me trouve devant une impasse!

Ayant modifier ma webcam pour la longue pose,voila qu'il ne me reste plus qu'à faire le branchement de mon port serie 15 broches mais problème,je ne sais pas ou se trouve sur ma prise la broche21 et 2 sachant que les broches sont disposées 5 par 5 du haut vers le bas.Si quelqu'un a une idée je suis preneur,merci.

Bonjour et bonne année

Un truc me chiffonne tu dis avoir un port série 15 broches et tu parle de n° 2 et 21 si tu a une fiche 15 broches ( bon je ne s'avais pas que cela existait, j'en suis resté au db 9 et 25 broche antique port // d'imprimante) ta dernière broche est la 15 donc la dernière en bas à droite pour une fiche male....Inversée pour la prise femmelle logique

Si tu peut nous envoyer un photo sinon la logique veu que la broche N° 1 se trouve en haut à gauche pour la prise male que se soit db 9 sub 25 ou din sans des aiguille d'une montre.. Et si le fabricant n'est pas trop nul et elles sont numéroter en tous petit (prend une loupe)....

Un lien sur le port série de tous poils:

http://1100f.free.fr/serie.htm

Bon ciel

Posté

Le truc c'est que tu vas le connecter sur quoi ton db15 ? Un port com c'est du db9 et si tu utilises du usb il te faut un convertisseur rs232/usb donc db9.

Dans l'absolu oui, tu pourrais connecter comme bon te semble pourvu qu'au départ et qu'a l'arrivée les connexions se fassent au bon endroit.

Posté

C'est un coup à ce que la cg fasse une longue pause... :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.