Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ah y'a deux sujets sur Linux, en fait ? :be:

Ouaip, KDE depuis la v4, ça envoie du pâté (la v3, je détestais cordialement). Gnome à côté, je trouve ça rustique, très peu de configuration possible, et ça évolue leeeeentement (et les devs ne sont pas très coopératifs il paraît).

A moduler par contre: Gnome3 vient tout juste de sortir, et ça a l'air pas trop mal, mais je n'ai pas encore testé (par contre j'ai testé Unity, et comme Gnome je me demande comment on peut survivre dans un système non-personnalisable :p)

A tester dans Lucid ?

Oui ! En 2008, est-ce que c'était seulement KDE 4 ? La différence est monumentale avec la v3,et même les débuts de la 4 ont été chaotiques (version trop jeune pour être utilisée, intégrée dans les distribs contre l'avis des développeurs KDE).

Personnellement j'ai débuté sous LInux sous Gnome parce que KDE3 me donnait des boutons et m'empêchait de sauter le pas, mais la 4 a été révélatrice.

Posté

Bonjour, moi j'ai tranché pour le bureau, pas de KDE, n'y Gnome, mais WindowMaker :cool:. Pour la distribution, longtemps avec une Slackware, maintenant c'est une Gentoo.

Yves.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.