Aller au contenu

JOA-Communay (69)

Dédé de St Fé

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Comme je passais par ici et que je repasserai par là enfin j'espère ...

je faisais un petit tour d'horizon sur les sites qui parlaient des JOA que je Co-Organise depuis quelques temps et je vois que vous êtes beaucoup à venir nous rejoindre :be:...

cette année sera une bonne année car les inscriptions vont bon train (ceux qui consultent le site des JOA l'ont vu) .

C'est un peu pour cela que je me permets de vous écrire ici car si vous venez et que vous voulez être certain d'avoir un bon repas chaud et complèt pour la modique somme de 12 €, il est indispensable de réserver en ligne ...

voila donc je vous laisse et je vous dis à dans 46 jours

Zorg alias Didier

EDIT :

OUPS j'oubliais !!! cette année les horaires ont changé pour les visiteurs c'est 9h00 19h00

Posté
Cette année je me dégage du stand ANPCN. Trop écoeuré par l'indifférence de l'an dernier: à part les trois ou quatre copains de WA, pas un chat, tout le monde s'en fout... je ferai mes courses comme tout le monde!

:)

Houla GéGé je te sens dépité ...:cry:

Posté
Zorg a dit :

Dit, vous avez changé de date :confused:

C'est bien toujours pour fin mars n'est-ce pas :?:

Heu oui oui toujours les 29 et 30 mars

enfinc c'est la première fois que c'est si tard héhé vu le elections et les vacances de paques ...

donc le mot d'ordre c'est "SI VOUS VIENDEZ ben FAUT VOUS INSCRIRE !!!"

Bons Cieux.

Zorg.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bonjour,

Je fais ce post pour annoncer la clôture des inscriptions "EXPOSANTS" car toutes les places sont prises et bien au dela ...

Merci de votre compréhesion.

Par contre les inscriptions pour les visiteurs sont maintenues jusqu'au dernier jour.

Le dépot d'annonces reste aussi ouvert jusqu'au dernier jour.

Voila, je crois que c'est tout ...

Zorg

Cette année ALASKA-PARALUX sera présent avec une foultitude de choses à vendre à des prix SUPER JOA !!!

Posté

Ben moi!

C'est quoi cette histoire? les visiteurs doivent s'inscrire à l'avance? Ce n'est pas comme une brocante classique?:?:

Posté
Ben moi!

C'est quoi cette histoire? les visiteurs doivent s'inscrire à l'avance? Ce n'est pas comme une brocante classique?:?:

Bonjour !

mais non mais non c'est juste si vous volez avoir un repas chaud et complet qui vous attends car il va y avoir pas mal de monde ...

et si vous voulez participer à l'atelier il faut aussi s'inscrire mais à l'entrée...

voila j'espere avoir répondu à ta question...

Zorg

Posté

Je pense que c'est pour le repas de midi.

La bande du Vaucluse montera le samedi.

Bonne journée.

Luc.;)

Doublé par Zorg. Salut toi.

Posté

mon second prénom est Speedy gonzales !!

vous vous êtes inscrit pour les repas les Vauclusiens ?

... bip bip ...

Zorg

Posté
Alors, qui je risque de rencontrer aux JOA :?:

Je pense que j'irais le samedi

Salut tertous (c'est à la mode, le ch'ti !) ;) ,

Ben j'y serai avec JM, mais on n'a pas encore défini quand exactement, probablement le samedi.

Tant qu'à faire, on essaiera de venir à un moment où le plus grand nombre de connaissances sera présent. Plus particulièrement, ce serait sympa de "pré-rencontrer" les futurs RAPeurs :), d'autant que je dois de l'argent à Lasilla...:(

Posté

Hello tous!

On monte effectivement samedi matin, le point de ralliement Webastro c'est tout le village, car on aura chacun un badge comme celui de Catluc plus haut dans ce post!!

Pour le repas, on n'a pas réservé Zorg, on fera ça "à l'aventure" comme l'an dernier ;)

Posté

Attention à la soupe au choux :):)

Non c'est un super souvenir cette soupe méchant dob ;)

Je serai de la partie.

A bientôt bon cieux à tous

Posté

Faites gaffe, hein?

Pasque s'il y en a un qui amène un réchaud, je suis fichue d'amener une cocotte-minute pleine de soupe!:p

Chacun vient avec son bol et sa cuillère?:D

Méchant Dob! :na:

Posté
Faites gaffe, hein?

Pasque s'il y en a un qui amène un réchaud, je suis fichue d'amener une cocotte-minute pleine de soupe!:p

Chacun vient avec son bol et sa cuillère?:D

Ca marche, j'amène le réchaud !!! :be:

Sauf qu'y a un os : je ne sais toujours pas si je pourrais monter samedi ... (Taf ...)

Posté

Crois moi c'est super bon. ça et une bonne choucroutre de Art16

De funes n'est pas mort de ça je t'assure.

Il faut toujours que j'en rajoute. :)

Rajout: Satrfleet tu as manqué un grand moment sans astro

Posté

Bon peut être que je vous permettrais de regarder un miroir de 625mm dans sa boite.:cool:

Il se peut que je le monte pour sa retouche.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté

oui Lassilla je l'avais lu!(j'étais pas encore inscrit) c'était comme

si j'y étais,tellement ces CROAS étaient bien relatés,je vous enviais:cry:

(mais je ne me souvenais plus de ce passage):confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.