Aller au contenu

JOA-Communay (69)

Dédé de St Fé

Messages recommandés

Posté
... Hé je ne sais pas moi si on mange au traiteur ou si on fait un repas volant ?

A vous de décider. Moi je vous suis...

Idem ! :be:

Traiteur ou repas "custom" quelque part, je vous suis ! ;)

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Pour observer, on peut essayer de se trouver un autre coin dans le Pilat: si on s'éloigne des projos, ils ne devraient pas être trop gênants.

Ou alors, y'a Lieudieu: il faut de mander à Poussin38, c'est son spot;)

bah j'ai pas encore acheté le champ :be:

sinon ce sera mieux que le pilat, moins loin et vraisemblablement moins venté :)

sinon ça peut accueillir pas mal de monde et pas mal d'astram du coin ont déjà essayé ;)

Posté
Je pense qu'on pourra voir tout ça sur place, suivant la météo :confused:

je viens juste mettre mon grain de sel :p ... parce que décider le jour même si vous prenez un repas sur place ou un repas que vous emporterez va sans doute poser problème car si vous n'avez pas réservé vous risquez de vous retrouver a manger un hypothètique sandwish ...

enfin c'est mon avis ...

Zorg

Posté
...si vous n'avez pas réservé vous risquez de vous retrouver a manger un hypothètique sandwish ...

Zorg

Il y a d'excellents sandwiches dans les boulangeries du coin, un bar qui fait des menus du jour, une pizzeria au village à 2km etc... on ne peut mourrir de faim!

:)

Posté
Il y a d'excellents sandwiches dans les boulangeries du coin, un bar qui fait des menus du jour, une pizzeria au village à 2km etc... on ne peut mourrir de faim!

:)

Bonjour GG

exactement il y a bien des boulangeries qui ferment de 12h00 a 15h00 et encore ... de plus l'année dernière nous vaons eu des remarqsues à ce sujet nous indiquant que certaines personnes avaient cherché une hypothétique boulangerie etc ...

De plus si nous demandons une inscription, c'est aussi pour nos statistiques :be:

donc pour terminer, rien n'est obligatoire mais c'est notre role de vous indiquer la meilleur façon d'apréhander cette manifestation.

Zorg

Posté
je viens juste mettre mon grain de sel :p ... parce que décider le jour même si vous prenez un repas sur place ou un repas que vous emporterez va sans doute poser problème car si vous n'avez pas réservé vous risquez de vous retrouver a manger un hypothètique sandwish ...

enfin c'est mon avis ...

Zorg

Bonjour Zorg.

lorsque je disais "on verra ça sur place le jour même", je parlais pour une éventuelle soirée observation ;)

D.D

Posté
Bonjour Zorg.

lorsque je disais "on verra ça sur place le jour même", je parlais pour une éventuelle soirée observation ;)

D.D

Héhé

désolé DD je suis tellement préoccupé par les repas et les réservations que je ramene tout à ça .

ben je crois que la lune sera en DQ ... donc pas trop génante.

vous avez des idées pour l'endroit ?

Zorg.

Posté

ben je persévère : lieudieu est tout droit au Sud Est à un peu moins de 40 mn environ, dans les premiers coins potables au sud de lyon.

et on pourra déguster nos sandwichs tranquilles :be: ou dans un resto pour se rapprocher un peu du lieu d'obs...

Posté

Bonjour à toutes et à tous !

je viens de recevoir une partie de la liste pour la TOMBOLA JOA (2 €).

- Newton SkyWatcher 130mm sur monture EQ2

- Webcam SPC900 plus Bague adaptatrice

- 2 abonnements de 6 mois à Astronomie Magazine.

- des abonnements pour 1 an à Astrosurf-Magazine

il me sembme qu'il y a quelques autres lots mais je n'en ai pas la liste exacte ...

je mettrais à jour cette liste dans la journée.

Zorg

Posté

Bonjour à tous !!!

je ne sais pas si vous avez vu mais nous approchons les 100 inscriptions !!!:p

pour cela nous avons décidé que la 100 éme inscription aurait droit à son entrée gratuite et bien entendu si ce sont plusieurs personnes, le groupe aura le même traitement.

donc un seul mot d'ordre : Inscrivez vous (si cen'est pas déja fait bien sur ...)

PS : il ya aura sans doute un petit cadeau pour le 100 éme ...:rolleyes:

Zorg :be:

Posté

Bon moi avant de remplir le bulletin d'inscription j'aimerai savoir si on mange chez le traiteur quitte à réserver une table Webastro ou si on mange dans la nature.

Perso le traiteur ne me dérange pas.

Mais il faudrait se décider.

Bonne soirée.

Luc.;)

Posté

Ouais, il a raison Catluc : dites, on fait quoi ?!

Idem, le traiteur, s'il nous traite bien, ne me dérange pas non plus ! ;)

Alors ?

@+

Vincent

Posté

luc vincent je suis d'accord une table webastro aurait de la gueule. Lasilla nous fera un grand panneau à la dremel, elle ne peut pas refuser :be:

On est trois ok pour vous.

Posté

Salut tertous ;) !

Hélas, je ne peux pas faire le moindre projet pour le repas. C'est sûr que je viens, mais je ne suis pas sûr par contre d'y être pour le repas. Alors, si au dernier moment j'arrive à me libérer au bon moment, je verrai bien s'il reste quelque chose à manger. En attendant trinquez sans moi ! :confused:

Posté

Oui moi d'accord.

Mais il faut que les autres se décident vite parce que zorg va nous tirer la gueule on est pas loin de la limite là.

Bonne journée.

Luc.;)

Posté

+1 pour moi dans ce cas! On mangera tous dans le même plat, c'est plus convivial.

On se servira dans le miroir de Luc, donc.

Fiontus

Posté
Oui moi d'accord.

Mais il faut que les autres se décident vite parce que zorg va nous tirer la gueule on est pas loin de la limite là.

Bonne journée.

Luc.;)

ha ben non je tire pas la gueule mais je serais SUPER déçu que certains d'entre vous n'aient pas de quoi se restaurer ...

bon sinon MEDAS sera absent cette année :confused: ...

heu quoi dire de plus ... J - 9 houla ...

Zorg

Posté
Allez, ok pour moi aussi!

Je m'inscris de ce pas :)

Merci pour l'inscription

par contre les autres pensez bien a indiquer dans les commentaires table WEBASTRO ...

merci

Zorg

Posté

Un inscrit de plus c'est fait pour samedi. J'ai un doute c'était bien pour samedi "table webastro" OUPS

Posté

C'est fait je suis inscrit samedi table webastro. Et un de plus.

Bon c'est confirmé on monte le 625 à Jean-Marc Lecleire, mais on ne mange pas dedans. Non, non.:mad::mad::mad::p

Bonne soirée.

Luc;)

Posté

Dites...

C'est où qu'il fallait spécifier la "table webastro":?:

J'ai quelque reste de mêches blondes et je n'ai rien vu de ce genre, moi...:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.