Aller au contenu

JOA-Communay (69)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

moi par exemple!!!.......

luc et moi on se tire la bourre, déjà qu'on est deux dieux vivants....

 

ohlala je viendrais bien mais ça me fait 500kms!! ok j'aurais l'inestimable plaisir de rencontrer toute la troupe des webastriens, ok je pourrais me gaver de matos jusqu'à dégouter ma femme de lui parler astro ("...et pi y avait un 625mm mais on a pas pu regarder dedans rapport à ce que la paella réchauffait dedans!!!!!"), mais peuchere 500km.. ouch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi par exemple!!!.......

luc et moi on se tire la bourre, déjà qu'on est deux dieux vivants....

 

ohlala je viendrais bien mais ça me fait 500kms!! ok j'aurais l'inestimable plaisir de rencontrer toute la troupe des webastriens, ok je pourrais me gaver de matos jusqu'à dégouter ma femme de lui parler astro ("...et pi y avait un 625mm mais on a pas pu regarder dedans rapport à ce que la paella réchauffait dedans!!!!!"), mais peuchere 500km.. ouch!

 

 

juste pour river le clou !!!:b:

 

il y en a qui font 1000 Km pour venir nous voir ... on a meme eu l'nnée dernière un Canadien !!!

 

pfiouuuuuu je suis parti ...

 

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, j'ai signé aussi pour la réservation. Madame viendra aussi :)

J'y vendrai mon hyperion 13mm à la sauvette, j'ai un truc à financer...

 

Ouais, 500 bornes c'est rien, regarde, nous on sera 4 dans le Picasso, 250km à faire.

Ca fait un total de 2000km aller-retour. Comment ça il est foiruex mon calcul? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr... Je pèse mon poids en cacahuètes, quand même...:be:

 

Oui je confirme mes genoux vont morfler.:?::p:be::be::be:

Bonne nuit.

Luc.

 

UMP : bon d'un autre côté, c'est vrai c'est moi qu'elle a choisi.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je rentre de fréjus samedi en fin de matinée, je ne serai sans doute pas là pour le déjeuner mais je passerai dans l'apm. Et on verra pour la soirée suivant la météo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ;),

 

Aïe ! Si on veut rencontrer tout le monde, va falloir passer sa journée là... Pas simple ! :confused:

En tout les cas, on peut déjà essayer de ne pas se rater si on y est en même temps, alors je rappelle mon N° o6o997354trois, si vous voulez savoir si je suis encore là quand vous arrivez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit nous zorg, y a-til possibilité de confier du matos à vendre et pendant ce temps de profiter des animations?;)

 

Rhaaa ben en principe non car la table des JOA comme son nom l'indique est réservée aux membres des JOA (on met tout en commun) mais il rest une place et il faudra que vous gardiez à tour de role les objets en vente car l'année dernière j'ai gardé la table commune des joa et je n'ai rien vu de la manif héhé

 

donc si vous vous mettez d'accord pour garder une table a tour de role alors je vous en garde une pour "Webastro"

 

par contre on est proche de la date et il ne reste QU'UNE SEULE TABLE !!!

 

Zorg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, chers(chères) amis(amies), vous pensez être sur site vers quelle heure ?!

 

Perso, ce sera entre 8H00 et 8H30, histoire d'arriver peinard avant l'ouverture prévue à 9H00.

Si j'en trouve certains(-es), on pourrait se boir un ch'tit café, et commençer de discuter ... :be:;)

 

@ samedi !

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

J'ai prevu d'aller aux JOA et je me suis inscrit pour un repas, je lis qu'il devrait y avoir une table Webastro?

J'ai ma lulu Megrez a vendre, donc veut bien garder le matos des autres WA ; bien sur a tour de role

Je m'inscrit donc pour une table WA

Catluc a poster un modele de badge a modifier ( a son nom) , je propose donc aux autres WA d'en arborer un également ( cela sera plus facile pour ce reperer!)

A samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, chers(chères) amis(amies), vous pensez être sur site vers quelle heure ?!

 

Perso, ce sera entre 8H00 et 8H30, histoire d'arriver peinard avant l'ouverture prévue à 9H00.

Si j'en trouve certains(-es), on pourrait se boir un ch'tit café, et commençer de discuter ... :be:;)

 

@ samedi !

Vincent

 

 

la la la ça sent la binouze à 10h :be: vais être en retard si j'arrive l'apm :p mais bon pas le choix, je vous verrai quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

J'ai prevu d'aller aux JOA et je me suis inscrit pour un repas, je lis qu'il devrait y avoir une table Webastro?

J'ai ma lulu Megrez a vendre, donc veut bien garder le matos des autres WA ; bien sur a tour de role

Je m'inscrit donc pour une table WA

Catluc a poster un modele de badge a modifier ( a son nom) , je propose donc aux autres WA d'en arborer un également ( cela sera plus facile pour ce reperer!)

A samedi

 

 

et bien si vous comptez prendre une table WA en collocation faits moi signe par mail joa [a] astrozorg.fr

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si vous comptez prendre une table WA en collocation faits moi signe par mail joa [a] astrozorg.fr

 

voila

 

C'est à quelle page le badge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.