Aller au contenu

Alithia

Incolore

Messages recommandés

Posté
Le style de ce "Marvoir" me fait irresistiblement penser à quelqu'un... mais je me garderais bien d'en dévoiler l'identité... mort de rire

A quoi faudrait-il attribuer le fait que ni Pierre Assouline ni Alithia n'ait encore répondu à Marvoir ?

I.

Posté
A quoi faudrait-il attribuer le fait que ni Pierre Assouline ni Alithia n'ait encore répondu à Marvoir ?

I.

Réponses possibles :

Je ne sais pas, moi, ils ont peut-être du linge à pendre, où alors pas envie de perdre leur temps...:)

... et puis t'as qu'a leur demander !!!

Posté
Réponses possibles :

Je ne sais pas, moi, ils ont peut-être du linge à pendre, où alors pas envie de perdre leur temps...:)

... et puis t'as qu'a leur demander !!!

Elle n'a pas de linge à pendre, elle a passé du temps à mettre aujourd'hui sur son blog un long post où elle évite de répondre sur le fond mais menace les wikipédiens de poursuites judiciaires. Seulement, à la façon dont elle s'exprime, il me semble clair que ce ne sont que des menaces et qu'elle n'a pas du tout l'intention de porter les griefs de Marvoir devant la justice.

I.

Posté

Au cas où "certains" l'oublieraient, on est sur un forum d'astronomie, pas sur un blog de philo ou de journalisme.

Mais où avais-je la tête ? C'est la section hors-sujet, ici...

:closedeyes:

Posté

Il me semble avoir compris que Incolore = Marvoir. Ce qui justifie un certain accord d'opinions avec soi-même... Un peu d'honnêteté aurait évité de se dupliquer pour faire croire qu'on est deux.

La chasse à l'homme (ou la femme), c'est pas bien beau. Laissez-ça sur des sites special combat, battez vous ailleurs.

Posté

La chasse à l'homme (ou la femme), c'est pas bien beau. Laissez-ça sur des sites special combat, battez vous ailleurs.

Ou devenez philosophes....:lol:

Posté
Un peu d'honnêteté aurait évité de se dupliquer pour faire croire qu'on est deux.

Vous faites peut-être allusion à une femme qui a pris le pseudonyme d'Alithia après avoir pris celui de La Glaneuse sur Wikipedia ?

La chasse à l'homme (ou la femme), c'est pas bien beau.

C'est vrai, la chasse qu'a faite Alithia à Marvoir et à d'autres par la diffamation, ce n'est "pas bien beau". (J'emploie une expression très faible, pour qu'on ne puisse pas me faire des reproches qui ne portent pas aussi contre vos expressions à vous.)

I.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.