Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

à l'utlisation du site , ce qui est pénible , c'est de ne plus se souvenir si on à lu ou pas le( ou les ) message(s) qui sont listé à l'écran.

N'est 'il pas possible de " griser" ou de pointer un message que l'on à déjà lu?

( un peu comme lorqu'on lit ses e-mails ).

Peut être bien que c'est possible actuellemnt ....mais alors je n'ai pas vu comment faire. :huh: :blink: :huh: :blink:

Amicalement Michel

Posté

Regarde en haut : PC Admin · Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · 0 message(s)

"Voir les nouveaux messages" te montre tous les nouveaux messages postés depuis ta dernière visite. Quelques précisions : lorsque tu arrives sur le forum, tu cliques sur ce lien. Tu vas avoir devant toi la liste des messages, avec les sujets dans lesquels ils sont postés,... Toutes les "petits dossiers" rouges, bleus (en fonction de ce que l'on retrouve dans le sujet) seront de couleur vive, ou contrastée. Ensuite, tu choisis le message que tu veux lire en cliquant sur le petit carré orange apposé à gauche. Tu lis ton sujet, ensuite tu reviens lire d'autres messages par ce même outil. Une fois tous lus (ceux qui t'intéressent), la couleur du dossier est terne, peu contrastée. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur "Marquer tous les messages comme lus et retourner à l'index" pour vider cette section. Il existe cependant une petite chose à laquelle il faut faire attention : si tu lis tous tes messages et que tu omets de cliquer sur "marquer tous les messages comme lus" avant de quitter le site, ta prochaine connexion réaffichera les sujets comme non lus et tu ne sauras plus alors faire la différence entre ceux lus et ceux non lus... ;)

Posté

Au fait je viens de remarquer que lorsque l'on met "marquer ce forum comme lu" il suffit de se reconnecter pour que cela faisait comme si on n'avait pas cliquer sur cette touche ! :huh:

Posté
Message écrit par TeTeC@Dec 9 2004, 12:22 PM

Regarde en haut : PC Admin · Mes contrôles · Voir les nouveaux messages · Mon assistant · 0 message(s)

"Voir les nouveaux messages" te montre tous les nouveaux messages postés depuis ta dernière visite. Quelques précisions : lorsque tu arrives sur le forum, tu cliques sur ce lien. Tu vas avoir devant toi la liste des messages, avec les sujets ....

merci pour ce mode d'emploi clair etr précis!

je vais m pouvoir me blalader .... sans me perdre :lol:

amicalement michel

Posté
Message écrit par sky35@Dec 9 2004, 06:35 PM

Au fait je viens de remarquer que lorsque l'on met "marquer ce forum comme lu" il suffit de se reconnecter pour que cela faisait comme si on n'avait pas cliquer sur cette touche ! :huh:

Ca, c'est tes cookies... ;)

Posté
Message écrit par TeTeC+Dec 9 2004, 08:41 PM-->
QUOTE(TeTeC @ Dec 9 2004, 08:41 PM)<!--QuoteBegin-sky35@Dec 9 2004, 06:35 PM

Ca, c'est tes cookies... ;)

Comment y remédier alors ?

Posté

Terra incognita. Je sais cibler l'erreur potentielle, mais te dire comment la résoudre... Tu peux essayer de regarder dans tes options Internet, si et seulement si tu utilises IE...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.