Aller au contenu

Carte du ciel, Catgen et catalogue ARP

PATASTROF

Messages recommandés

Posté

Suite aux agaceries de nos célèbres chasseurs de ARP, j'essaie depuis hier d'éditer le catalogue ARP avec Catgen, afin de l'utiliser dans carte du ciel.

Tout semble bien se passer, mais Catgen ne crée que 50 objets (et ce n'est pas bêtement les 50 premières occurrences de la liste) tout le reste n'est pas traité

J'ai tenté de repérer ce qui cloche entre les lignes prises en compte et les autres mais je sèche lamentablement

le fichier d'origine http://vizier.u-strasbg.fr/viz-bin/asu-acl

Si quelqu'un peux me renseigner, ou si ce catalogue existe pour Carte du ciel...Je suis preneur;) Il me semble pourtant bien suivre le pas à pas dans l'aide de Catgen

Merci

Posté

Bon, je me réponds:

Hé! grand couillon! tu vois pas que tes 50 objets sont en fait 50 fichiers qui contiennent tes 338 ARP!

:rofl:

Ben, on dirait que ça fontionne, reste plus qu'à vérifier dés que les nuages seront partis jouer plus loin.

S'cusez! j'fais que passer!:eheh:

Posté

Salut Pat ;)

A l'occase, tu veux pas nous refiler ton fichier ... :be: hein ... ???

(vu que tu as fait le boulot pour moi ...)

:be::be::be:

Marchi !

• 1 mois plus tard...
Posté

Faisant partie de ces "chasseurs agaceurs" et je suis tombé pile poil par hazard sur ce topic...

Bref, super initiative, autant en faire profiter tout le monde...:be:

Christian

Posté

ben y a pas de problème les gars;)

gibé je n'avais pas vu ton message sinon tu l'aurais déjà ce fichier

Je vous envoie ça ce soir, car là je suis censé bosser:be:

Posté

Christiand, je viens de t'envoyer les fichier par mail (trouvé sur ton site)

gibé donne moi ton mail par message privé et tu seras servi tout pareil ;)

Vous affolez pas! y a rien d'extraordinaire, juste les coordonnées et la plus grande dimension, mais ça suffit puisque cela correspond à d'autres catalogues, on arrive donc toujours à pêcher les infos.

edit: Fait aussi passer ton mail Dob, je ne sais pas comment mettre le dossier complet en lien ou en fichier joint dans un message...et j'ai pas envie de joindre 50 fichiers séparément...;)

Edit2: Si un admin peut m'indiquer comment joindre un dossier contenant 52 fichiers, c'est pas lourd: le dossier fait seulement 9.80 KO

Posté

Merci Pat ;)

Mon mail = mon pseudo chez yahoo.fr ;)

Si tu veux, je peux le mettre sur mon ftp de chez Free, à côté des fiches à Gégé ;)

Posté
Merci Pat ;)

Mon mail = mon pseudo chez yahoo.fr ;)

Si tu veux, je peux le mettre sur mon ftp de chez Free, à côté des fiches à Gégé ;)

Si tu crois que ça en vaut la peine...Le mail vient de partir;)

Posté
Yop ;)

Pas reçu ce matin ...

Ca fait plus de 10 Mo ? ...

Juste 9.80ko:?: j'ai du faire un bug dans ton adresse:confused: Je vérifie ce soir, à moins que Dob ou Christiand puissent te dépanner sur la journée

Posté

Denis Bailly a encore sévit ;)

Si il y a des amateurs pour le catalogue ARP dans carte du ciel allez faire un tour par là: http://www.astrolabo.com/

dans logiciel ou l'accueil, il faut s'enregistrer pour télécharger mais ce site est une vrai mine d'or .

Posté
Denis Bailly a encore sévit ;)

Si il y a des amateurs pour le catalogue ARP dans carte du ciel allez faire un tour par là: http://www.astrolabo.com/

dans logiciel ou l'accueil, il faut s'enregistrer pour télécharger mais ce site est une vrai mine d'or .

Bonjour,

Je me suis inscrit sur Astrolab et, après avoir reçu mon mot de passe, je tente de télécharger en entrant mon identifiant et mon mot de passe mais la connexion est impossible.

Avez vous une explication?

Freddy

Posté
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Astrolab et, après avoir reçu mon mot de passe, je tente de télécharger en entrant mon identifiant et mon mot de passe mais la connexion est impossible.

Avez vous une explication?

Freddy

L'explication de Denis: "J’ai pu restaurer tous les liens mais devant les soucis actuels pour télécharger, je me vois dans l’obligation de mettre à nouveau des codes pour télécharger. Ils seront saisis une fois pour toute à moins que vous effaciez vos cookies et sont disponibles uniquement aux membres inscrits sur le blog.

Les codes sont : ..... "

Les code se trouvent dans l'onglet "astrolabo/codes de telechargement" à coté de l'onglet "acceuil"

Posté
L'explication de Denis: "J’ai pu restaurer tous les liens mais devant les soucis actuels pour télécharger, je me vois dans l’obligation de mettre à nouveau des codes pour télécharger. Ils seront saisis une fois pour toute à moins que vous effaciez vos cookies et sont disponibles uniquement aux membres inscrits sur le blog.

Les codes sont : ..... "

Les code se trouvent dans l'onglet "astrolabo/codes de telechargement" à coté de l'onglet "acceuil"

Bonjour,

Merci pour la réponse, j'ai pu télécharger en entrant ces codes.

Freddy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.