Aller au contenu

bonjour à tous

nana17

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

je vends un oculaire 1.25" "Sky-Watcher Fully coated APO-serie APO-zoom 7-21mm" car j'ai fait une erreur d'achat (je débute) : il ne m'est pas utile.

Il est donc état neuf, à peine essayé.

Avec les 2 bouchons et son oeilleton amovible.

Faire offre.

J'envoie en colissimo recommandé assuré parfaitement emballé.

Posté

voila je viens juste de m'inscrire, moi c'est nana17 (17 pour la charente maritime) j'ai 16ans et je suis en 1s, depuis que je suis petite la lune me fascine particulierement c'est pour cela que avec deux amis pour notre première épreuve pour le bac nous avons choisi comme theme l'influence de la lune sur les végétaux, voila alors pour tous ceux qui son interessé pour nous aider aller voir dans hors sujet et dans questionnaire. Il s'agit d'un sondage pour savoir ce que pense les gens sur son influence sur les végétaux

Posté
Il s'agit d'un sondage pour savoir ce que pense les gens sur son influence sur les végétaux

Bonjour Nana de la Charente-Maritime, :)

Bienvenue sur le forum Webastro. :be:

Roger. :rolleyes:

PS : et toi, tu en penses personnellement quoi de l’action de la Lune sur les végétaux ? ;)

Posté

bienvenue a toi

moi je pense que parfois l'influence de la lune est nefaste pour les vegetaux

surtout quand les astrams sortent dans leur jardin et ecrasent l'herbe pour observer :be:

ok je sort

Posté

Salut nana17 et bienvenue !

Il me semble que le sujet a déjà été abordé sur le forum : une petite recherche t'apportera peut-être un paquet de réponses supplémentaires ;).

takaya

Posté

Salut et bienvenue à bord, Nana ... :)

Barbapapa commet une légère erreur qu'on voudra bien lui pardonner ...

Ce n'est pas la Lune mais son absence qui est néfaste pour les végétaux car c'est bien connu que les astrams sortent surtout quand elle n'est pas la ! :be:

Posté

salut nana17 et bienvenue