Aller au contenu

Rap 2008

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Heu, ben oui, ça va commencer à devenir d'actualité...:be:

Alors qui pense venir?

Et pour que ça soit plus convivial, ne pourrait-on pas s'inscrire tous ensemble (ça risque de faire une sacré enveloppe) histoire de se retrouver tous dans le même coin?:D

Ca urge pas (trop) de le savoir, puisque sur ma feuille d'inscription, on sera déjà 6... Or si on est un groupe de plus de 10, le tarif de la période précédente s'applique.

Donc si je reste à 6, je poste avant le 15/2, mais si on passe au dessus de 10, j'ai jusqu'au 31/3 pour le tarif à 25€.

Il va sans dire qu'en proposant celà, je propose aussi de centraliser l'inscription commune.^^

Au plaisir de vous y rencontrer!:D

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salutatous ;) !

Ben voila enfin une occasion certaine de se rencontrer :), j'y serai Chère Voisine, avec Jean-Michel (Astrogones) au moins et peut-être quelques uns de nos enfants comme chaque année... Mais comme d'habitude, nous n'arriverons que le vendredi soir :confused:.

Posté

Bonjour,

Je ferais parti des RAP, mais suis déjà inscrit avec l'astroclub Orion de Beauvoisin (30).

Présent du jeudi au dimanche.

Posté

Pffff, ils n'auraient pas pu faire ça le week-end suivant, non ?

Pour UNE fois, une fois qu'on fait le pont dans l'enseignement..... j'vous jure....

:grr

Posté
C'est le truc où il pleut systématiquement ?

Albéric

Mauvaise langue!

Le samedi de l'année dernière, on avait pu voir un joli petit groupe de taches solaires.

Il n'y pleut pas de façon continue!:p

Bon alors, tu viens?:be:

Posté

j'ai pris un coup de soleil l'année dernière!! On a même trafiqué sur un Lhyres3 le spectre solaire, bande de médisants:na:

Bon d'accord, c'est quasiment la seule étoile que l'on ai pu observer:confused: Mais faut pas venir pour observer! Vous pouvez le faire toute l'année chez vous ou en vacances, faut venir pour rencontrer d'autre Astram, voir des matériels et différentes solutions apportées à des problème communs.

Le forum, c'est bien, mais pouvoir se serrer la paluche, je trouve ça plus sympa;)

J'y serai du jeudi au dimanche , na!

Posté
Mauvaise langue!

Le samedi de l'année dernière, on avait pu voir un joli petit groupe de taches solaires.

Il n'y pleut pas de façon continue!:p

Bon alors, tu viens?:be:

Oui, RAP cela veut dire quoi déja, Rencontres Astronomique Heuuuu Pluvieuses ou je me trompe :D

:offtopic2:

Posté

Bonjour

.....et moi je vais tout faire pour y aller........,pourvu que Lasilla y soit avec son tutu étoilé qui clignote......!

Gulliver

Posté

Salut les gens ;) ,

De toute façon, ça fait des années que les RAP se tapent une sale réputation et ça survit quand même parce que, effectivement, on n'y va pas QUE pour observer, c'est juste la cerise sur le gateau... Bon l'année dernière, y a pas eu de cerise :( ! Et t'en connaît toi des rassemblements avec ciel dégagé garanti ? Par contre trouve donc un rassemblement de cette ampleur... y en a pas ! C'est pour ça que j'y vais... quand même ! :)

Posté

Salut

J'en serais aussi, mais sûrement pas les 4 jours pour cause de taf !

Disons samedi soir/dimanche matin, voire peut-être le jeudi ... :?:

L'essentiel dans cette manifestation étant de rencontrer du monde, et découvrir du matos qu'on voit pas tous les jours, ainsi que de prendre/donner quelques bonnes astuces ! ;)

Bon ciel

Vincent

Posté

Ha, moi j'en serais sûrement ! Je me réserve ce week-end ! J'ai déjà commencé à remplir le dossier... Mais je veux bien me greffer à un groupe !

je compte bien venir les trois nuits (jeudi aprèms => dimanche midi...)... Ensuite, faudra dégotter un mode de transport parce que Paris => Champ paumé, c'est dur en TGV... Il manque la dernière correspondance :be:

Posté
Ha, moi j'en serais sûrement ! Je me réserve ce week-end ! J'ai déjà commencé à remplir le dossier... Mais je veux bien me greffer à un groupe !

je compte bien venir les trois nuits (jeudi aprèms => dimanche midi...)... Ensuite, faudra dégotter un mode de transport parce que Paris => Champ paumé, c'est dur en TGV... Il manque la dernière correspondance :be:

Je t'inscris volontier avec nous (nous = moi+MrLassila + Finelizzyx + un ami + Elarwen+MmeElarwen) :)

On pourra te ramerner sur Lyon le dimanche(si tu n'as pas trop de matos) , par contre, je n'arrive que le vendredi aprem'...

Tu me contactes par MP?:)

Posté

Hello ;) ,

Heureux de te revoir Duschnok :be: ! Par contre, il faudra bien s'identifier, je ne reconnaîtrai certainement pas... :confused: Chaque année c'est pareil, il y a toujours des connaissances que je rate faute d'identification...:(

J'en profite pour vous rappeler que le site des RAP est intégré depuis longtemps au GRESAC. Vous pouvez donc repérer le terrain sur Google Map ou charger le fichier de POI sur votre GPS...:)

Posté

Hey ! Salut demarez... Occasion de remettre ça, après cette star party d'anthologie... Annulée. Après la longue prise de connaissance par telephone, on va peut être pouvoir remettre ça sous un ciel ;). Tu viens dès jeudi ?

(A noter que le club dans lequel tu as failli me connaitre a parfaitement disparu dans l'oubli depuis mon départ... Y sont nuls ces étudiants)

Posté

Bonsoir a tous !

Ben moi j'y cours ;-)

Pour le logement c comment qu'on doit s'y prendre?

Si des Grenoblois veulent venir avec moi , qu'ils ce fassent connaitre

Je part le vendredi soir ( pour l'apéro)

Posté

Pour le logement, tu viens avec ta tente ou ton vehicule aménagé et tu dors sur place (pas de prise électrique sur les emplacements).

Sinon, il y a aussi des gites ou des trucs comme ça dans le coin.

Es-tu déjà inscrit, Forrest? Ou veux-tu que je te mette sur notre liste?:)

Posté

Ben j'ai pas de tente & mon véhicule n'est pas amenagé mais comme je veux pas trop dépenser je dormirais dans ma voiture & merci pour ta proposition d'inscription , je veux bien que tu 'inscrive sur votre liste ; tiens moi au courant par Mp

cordialement

Posté

Très bien fait ton "petit site", Dominik!

J' espère être aux RAP également, mais masqué, naturellement, comme toute l' équipe des censeurs et objecteurs que nous sommes.....!!;)

Posté

Ok Forrest, ça roule!:)

Et de 8!:D

Gulliver, tu es inscrit ou je te mets aussi avec nous?

Promis, on dira pas que c'est toi:be:

Posté
Ok Forrest, ça roule!:)

Et de 8!:D

Gulliver, tu es inscrit ou je te mets aussi avec nous?

Promis, on dira pas que c'est toi:be:

HELAS !!!

...........j'ai déjà voté..!!

J' avancerai donc anonyme et masqué...........à supposer même que je parvienne à me libérer.

Si tel n'était pas le cas, j'ai adjoint un codicille testamentaire à mon bulletin

stipulant clairement que......: VOUS POUVEZ MANGER MES PLATEAUX-REPAS......!!

Merci pour ton invitation.

Gulliver

• 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.