Aller au contenu

Rap 2008

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Salut lasilla ;) ,

Bigre, faut que je me dépèche alors ! J'attendais de savoir si les ados nous accompagnaient encore cette fois, mais je n'ai pas encore eu de réponse ferme. Je vais les secouer et selon leurs réponses nous serons 2, 4... ou 6 ! :be:

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Tu t'inscris avec nous, Demarez?:D

Tes ados ont moins de 18 ans, non? Donc de toute façon, vous ne serez que 2 à payer, et on se retrouve bien à 10 si personne ne fait défaut, donc ça laisse un peu de marge, du coup.

Tu me confirmes ça rapidement?:)

Posté

Salut Lasilla ;) ,

Quand j'étais perdu dans le monde parallèle, j'ai essayé de t'envoyer un MP et un Mail, je suppose qu'ils sont restés coïncés dans cette 4ème dimension... :confused:

Je disais qu'on était au minimum 2 adultes : Jean-Michel Ruscica (alias Astrogones, 6éme RAP cette année, T210/1200 + T114/900) et Eric Démarez (bibi ! alias Démarez, 5ème RAP, T150/1200 + L60/700) + 2 ados : Clément Ruscica et Martin Borel (15 ans). J'attends la confirmation pour les 2 plus jeunes : Victor Démarez et Léo Borel (12 ans), ce soir sans doute. :)

Posté

Salut Lasilla ;) ,

Finalement les 2 plus petits ne sont pas libres. Nous seront donc 4....

Tu récapitules ?

(pas de Patastrof, pas de Breizman, pas d'AstroLyon, pas de Den cette année ? :()

Posté

OK!

Alors on a:

Finelizzyx

Loïc (du CROA du nouvel an/cluedo)

Elarwen + sa femme

Elekaj34 + 2 amis

Demarez + 1 ado

Astrogones + son fils

Lasilla + Mr Lasilla

Duschnok

Forrest Gump

15 pour l'instant.

Il me manque quelques infos d'inscription, mais je fais ça dans la semaine même si on a dépassé le seuil des 10.

Les autres se seront peut-être déjà inscrit avec leur propre club, non?^^

EDIT: désolé pour les 2 "oubliés: j'ai bien reçu vos chèques et vos noms étaient déjà sur la fiche, donc vous m'étiez sortis de l'esprit :p

Posté
Hello ;) ,

Par contre, il faudra bien s'identifier, je ne reconnaîtrai certainement pas... :confused: Chaque année c'est pareil, il y a toujours des connaissances que je rate faute d'identification...:(

Vous ne pourrez pas me manquer, description de Dédé de St-Fé (d'après ses astropotes):

Personnage attachant mais tout en "gueule", qui débite conneries sur conneries, il adore se faire gratter ("il est où le Dédéééééééé" :D ) et on le retrouve le plus souvent planté en admiration devant les gros tubes :wub:

:dehors:

Posté

Au fait, comme on est déjà un joli petit groupe de 15 membres payants, la date limite pour les inscription à 14/25€ est repoussée!

Donc s'il y a d'autres amateurs?^^

Posté

Et de 16!

Blacksky nous rejoint!:D

Demarez, je t'ai envoyé un mail car il me manque des infos pour t'inscrire: l'as-tu reçu?

Posté

Salut à tous ;) ,

J'ai bien reçu ton mail, j'espère avoir répondu efficacement... Je te remercie de te charger des inscriptions, je t'envoie le règlement au plus vite.

Est-ce que quelqu'un a encore une petite place pour le 114/900 de nos ados ? On part à 4 avec une voiture chargée (une grande tente, un 210mm et un 150mm) et je crains qu'on ne soit contraints de sacrifier le "petit" tuyau des plus jeunes. :confused:

Posté

Ah ben non, faut pas, ça!

On part à 2 avec des petits tuyaux... Je devrais bien pourvoir trouver de la place dans la mégane;)

Sauf s'il faut que je covoiture Duschnok?

A voir...

(Sinon, j'ai 2 amis qui partent de Lyon également, donc il doit y avoir moyen... Sauf que je ne viens qu'à partir du vendredi soir et pour eux, ils ne savent pas trop encore :confused:... Tu avises et tu me tiens au courant?)

Posté

Ha, les problèmes de voiture arrivent :p

Effectivement, ça me faciliterait la vie si jeudi (aller) et dimanche (retour) une voiture avait une place vide à remplir partant de Lyon... J'aurais un chtit mak 127, le tube tient sur les genoux mais le trépied reste incompressible.

Je serai très sage, promis :p

Posté

Alors qui pense venir?

Et pour que ça soit plus convivial, ne pourrait-on pas s'inscrire tous ensemble (ça risque de faire une sacré enveloppe) histoire de se retrouver tous dans le même coin?:D

Ca urge pas (trop) de le savoir, puisque sur ma feuille d'inscription, on sera déjà 6... Or si on est un groupe de plus de 10, le tarif de la période précédente s'applique.

Donc si je reste à 6, je poste avant le 15/2, mais si on passe au dessus de 10, j'ai jusqu'au 31/3 pour le tarif à 25€.

Compte 2 adultes plus un gosse de moins de 12 ans, deux tentes et une voiture en ce qui me concerne.

Matos: un 114 et un 254

Posté

Duschnok> ça peut être ok pour le dimanche, mais je n'arrive que le vendredi soir.:confused:

Elarwen> ça fait belle lurette qu'à part le "gosse" et la 2ème tente, je t'avais inscrit comme ça...

• 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté

salut à tous,

le club MAGNITUDE 78 sera présent.

Nous apporterons :

- quelques STROCK 250, papa PIerre sera là avec ses horribles cravates,

- une plateforme équatoriale,

- notre T400 "tout terrain",

- peut etre notre T460 OBSESSION

- Brigeou apportera ses superbes astrolabes,

- mon T400 ultra léger carbone, en cours de construction.

- lmes dessins de l'année.

Bref, de quoi causer observation, matériel, bricolages, transportabilité, voyages lointains et conneries diverses...

Notre emplacement sera facilement repérable par une petite banderolle.

N'hesitez pas à passer nous voir et à vous faire connaitre, ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un nom !!!

De même, faites vous reconnaitre sur votre emplacement !

Serge

Posté

Salut Serge ;) ,

Ceux qui ont décidé de ne pas venir commencent déjà à le regretter :be: ! Mais il est encore temps... :)

Posté

Serge a dit :

- mon T400 ultra léger carbone, en cours de construction.

Aïe Aïe Aïeeee, pour qu'il soit accepté il lui faudra avoir eu déjà une première lumière auparavent, motif :

Eloigner Murphy :be:

Posté

Salut à tous

J'ai très très envie d'y aller à ces RAP. Mais je n'ai pas de quoi me déplacer (eh oui, pauvre étudiant que je suis qui a son permis mais pas la voiture fournie avec :(). J'habite à Marseille, et je voudrais savoir si il était possible pour l'un d'entre vous de faire un petit crochet pour passer me prendre moi et mon tube.

Posté

Argl, je crois que je pourrions point t'aider... En effet je me suis moi aussi dit aujourd'hui qu'il était temps de (re)mendier un taxi. Je ne te fais pas concurrence, je cherche plutot un lyonnais qui partirai dès jeudi

(avis aux bonnes volontées... Désolé pour la redite, mais avec le temps j'espère qu'il y a de plus en plus de RAPeurs...)

Ha ces jeunes, toujours à vivre aux crochets des grandes personnes :p

(edit : et je rappelle mon volume, instrument compris - c'est utile pour le transport : un grand maigrichon plus un ptit mak sur azimuthale)

Posté

Salut Duschnok,

Je pars bien de Lyon, mais on est déjà 4, plein à craquer, et on ne part que vendredi...:confused:

Posté

:banana:YEAAAAH:banana:

J'ai le plaisir de vous annoncer que Jezantrob se joindra à nous!:D

Je ne vous raconterai pas les trésors de persuasion que j'ai du déployer, c'est classifié.:be:

EDIT::p

Posté

j'ai le plaisir de vous dire que je me joindrais à vous malgré la distance, ma femme enceinte, etc!!!!

Lasilla, je ne sais pas qui est ce jezanrob dont tu parles, mais pourquoi as tu déployé des trésors de persuasion????? il voulait pas venir?????

Posté

Ben il savait pas trop... La distance... sa femme enceinte...

Enfin tu imagines, quoi...:D

Désolée pour la faute, je t'appelle toujours Rob, c'est pour ça, mes doigts te ne connaissent pas en entier;)

Posté

DONC c'était des trésors de persuasion....

DONC tu ne pensais rien de ce que tu m'a écrit....

très bien je le note!!!

Votre cas est clair, ma p'tite dame, vous êtes une ... une ... une sale môme

(merdeuse,va!!!)

ouais ben je viens...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.