Aller au contenu

Rap 2008

Lasilla

Messages recommandés

Posté

Du tout mon bon monsieur...

J'en pense chaque mot, chaque virgule.

Et tous les points de suspension, même!:be:

C'est juste qu'il a fallu que je le dise, c'est tout!:D

Bon et sinon:

Pensez à réserver vos repas au Vers Luisant

Je ne veux pas me charger d'organiser celà car ça va être vraiment lourd.

Par contre, on peut se prévoir un truc tous ensemble, le samedi soir, puisque c'est ce soir-là que le groupe devrait être au complet.

Repas au vers luisant, ou truc au pied des tentes?

Dites-moi...

Voici la page où vous pouvez aller télécharger le formulaire de réservation des repas.

Et notez au passage la présense d'un T800:b::be:

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Ben en tout cas, l'année dernière, il n'était pas dans le champ, je te l'assure...

Alors à moins qu'il y ait poussé en 12 mois, je ne vois pas d'autres solution!:D

Posté
Ben en tout cas, l'année dernière, il n'était pas dans le champ, je te l'assure...

Alors à moins qu'il y ait poussé en 12 mois, je ne vois pas d'autres solution!:D

Ben oui, il peut avoir été construit là, en poste fixe, en moins de 12 mois...:be:

Posté

En effet... Mais si j'avais un 800 à construire, je ne le mettrais pas à 2 pas d'un village et avec les phares de la cimenterie dans ses astro-mirettes!:p

Un 800 mobile... Ca te laisse rêveur Jeff, n'est-ce pas?

Un 800 "boite à chapeau" (en l'occurence, le chapeau est une sacrée capeline, mais bon...^^), ça te ferait reconsidérer tes ambitions, non?

:D:D:D

Posté

Bon, voilà ce que j'ai reçu à l'instant, histoire de vous tenir au courant et que vous ne soyez pas surpris^^

Bonjour Cécile,

Merci d'avoir pris la peine de regrouper les adhésions de votre groupe Webastro aux RAP 2008.

Par courrier postal nous accusons réception à chacun d'entre eux. Vous aurez vos 10 emplacements, en fonction de ce qui est indiqué sur les différents bulletins c'est d'ailleurs ce qui vous aurait été attribué.

A bientôt à Craponne

Jacqueline (base donnée et aménagement terrain)

Posté
à 2 pas d'un village et avec les phares de la cimenterie dans ses astro-mirettes!:p

:b: Ils éteignent pendant les RAPs, quand même ?

Hum hum... Poids du miroir...et F/d de au mieux 3.5, soit 2.80 m de focale... Le rêve nécessairement se fracasse sur la réalité des lois de l'optique. :confused:

Posté

Oui, ils éteignent.

Même le village.

Enfin cette année, la cimenterie restera peut-être allumée le vendredi soir: c'est un problème de sécurité du personnel.:confused:

Posté

Enfin cette année, la cimenterie restera peut-être allumée le vendredi soir:

Ah, c'est dommage qu'elle ne reste pas allumée tout les soirs. En illuminant les nuages bas, cela permettait de voir avec qui on parlait sous les parapluies :be:

Posté

Je relance, on sait jamais...

Personne qui ne passe près de Marseille pour aller aux RAP?

Posté

Ben pas moi...:confused:

Mais regarde ici, en bas de page, il y a l'adresse d'autres fora où le topic RAP 2008 a été ouvert...

Tu y trouveras peut-être ton bonheur?

Posté
Je relance, on sait jamais...

Personne qui ne passe près de Marseille pour aller aux RAP?

Et si tu contactais les organisateurs, ils ont la liste des rappeurs donc ils pourraient t'aider :confused:

Posté
En effet... Mais si j'avais un 800 à construire, je ne le mettrais pas à 2 pas d'un village et avec les phares de la cimenterie dans ses astro-mirettes!:p

Un 800 "boite à chapeau" (en l'occurence, le chapeau est une sacrée capeline, mais bon...^^), ça te ferait reconsidérer tes ambitions, non?

:D:D:D

wwouaww!!!!quelle magnifique bestiole!!!! c'est vrai que ça laisse reveur:rolleyes::be:;);)

j'en veux un quand je serais grand(en astro):wub::rolleyes:

Posté

Salut tertous ;) ,

Pour ceux qui auraient déjà le GRESAC dans leur GPS. Je me suis aperçu que les calculateurs d'itinéraires (Michelin, Google, Tomtom) nous faisaient arriver sur le site par le nord-est. Car mes coordonnées pointent en plein milieu du champ. En fait cette route est fermée au moment des RAP et il faut arriver par le sud-ouest pour tomber sur la tente de l'accueil :confused:. J'ai donc légèrement décalé mon pointage le long de la route d'accès pour ne pas vous envoyer sur un mauvais chemin. Même si c'est bien indiqué une fois sur place, je ne voudrais pas qu'on me fasse ce reproche :be:. Je vous invite donc à recharger le fichier GRESAC dans votre GPS quand la page POI du GRESAC affichera une version au moins égale à V51, probablement dans quelques jours... :)

Posté

Bon, j'y pense, on se fait des petites étiquettes du genre de celles qu'on avait aux JOA?

Sinon, avec Prunelle qui sera montée dans le camp, est-ce bien utile de se faire une pancarte marquée "groupe WebAstro?:D

(Pour ceux qui ne connaissent pas Prunelle, facile... Ca sera un tube de 114/900 monté sur EQ-6 de couleur bordeau métalisé avec des stickers de grosses fleurs collés dessus !:wub:)

Posté

Bonjour les "Rapeurs" :be:

Lasilla :

(Pour ceux qui ne connaissent pas Prunelle, facile... Ca sera un tube de 114/900 monté sur EQ-6 de couleur bordeau métalisé avec des stickers de grosses fleurs collés dessus !)

En effet, elle ne passe pas inaperçue :

6625-1191793803.jpg

Si je compte bien, on devrait être 16 (17) webastrams pour les Rap :

Lasilla

Demarez

Elekaj34

Patastrof

Guliver

Blacksky

Duschnok

Forrest Gump

Dominik

Finelizzyx

Loïc

Astrogones

Fredogoto

Serge Vieillard

Jezantrob

Dédé de St-Fé

Jeff Hawke ?????

Ai-je oublié du monde :?:

Posté

Lasilla :

6625-1191793803.jpg

Lasilla

Demarez

Elekaj34

Patastrof

Guliver

Blacksky

Duschnok

Forrest Gump

Dominik

Finelizzyx

Loïc

Astrogones

Fredogoto

Serge Vieillard

Jezantrob

Dédé de St-Fé

Jeff Hawke ?????

slt a tous

il est trop tard pour s'inscrire??? c'est quoi exactement le RAP??ça dure combien de temps?

merci;);)

Posté

Lasilla :

6625-1191793803.jpg

Lasilla

Demarez

Elekaj34

Patastrof

Guliver

Blacksky

Duschnok

Forrest Gump

Dominik

Finelizzyx

Loïc

Astrogones

Fredogoto

Serge Vieillard

Jezantrob

Dédé de St-Fé

Jeff Hawke ?????

oui!!!!!!! ma pomme et ma mauvaise humeur!!!!:be:

Posté

On récapépète:

Lasilla

Demarez

Elekaj34

Patastrof

Guliver

Blacksky

Duschnok

Forrest Gump

Dominik

Finelizzyx

Loïc

Astrogones

Fredogoto

Serge Vieillard

Jezantrob

Dédé de St-Fé

DanielL

Elarwen (oublié par Dédé dans le décompte)

Jeff Hawke ?????

Loïc ne viendra pas pour cause de concours, mais Dob250est en négociation musclée avec son patron pour pouvoir prendre sa place!:D

On se badge?

Posté

que dalle!!!

jamais de badge, moi!

chuis pas une hôtesse de l'air

pi tout'façon si vous voyez un gros ours qui se bat avec un 200 bleu sur une SVP, sur un trépied bricolé, en train de rouspéter, ben....

ça sera moi!! :D:be:

mais par contre, si vous venez m'offrir une mousse, et que j'accepte sans même vous demander votre nom, ben ça sera moi aussi!!! :be:

bon pi, tout'façon, on est pas 50 non plus!!! on est capable de retenir une quinzaine de noms (euh en fait moi pas!)

bon ok badgez vous!!!! :mdr:

Posté

Lasilla

Demarez

Elekaj34

Patastrof

Guliver

Blacksky

Duschnok

Forrest Gump

Dominik

Finelizzyx

Loïc

Astrogones

Fredogoto

Serge Vieillard

Jezantrob

Dédé de St-Fé

Jeff Hawke ?????

Salut Dédé, je découvre mon nom (interrogatif) sur cette liste, mais en fait non, je n'ai pas prévu d'aller aux RAPs.

Posté

Bonjour. Je serai également aux RAP avec ma lulu solaire. A cette occasion je souhaite rencontrer Dob250, en sus des autres biensur : sauf confusion nous fréquentons les mêmes endroits. :)

Posté

bon ok badgez vous!!!! :mdr:

:beer:ça c'est du badge??

faut'il prévoir aussis le pébroc ?

hic! les grenouilles risque de sortir!!!sors!!pomoi!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.