Aller au contenu

Rap 2008

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Hello les astram!!

Bon au risque de passer pour un inculte de suisse qui sais jamais rien de ce qui se passe en dehors de son petit pays!!! Voila ma question:

C'est quoi le RAP? C'est ou? il y a pas un petite site officiel?:)

A plus

Sébastien

Salut ;) ,

Le lien a été rappelé par Den dans le message "18" :p, sinon il y a aussi Google, il doit bien connaître :be:...

Enfin, juste pour la promo, je te le donne à nouveau : Les RAP c'est le Rassemblement Astronomique de Printemps et le site, il est là :rolleyes:.

Lasilla, oui j'arrive vendredi soir (pour l'apero j'espère !) et je raterai donc toutes les conférences de vendredi. Par contre, j'avais mal lu : Serge nous présentera son 400 le samedi, YEEEESSSSS ! :)

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
ouaips mon père disait

c'est dans les vieilles marmites que l'on fait la meilleur soupe

A un jeunot maladroit qui la draguait de façon maladroite, ma mère a répondu à cela "oui, mais pas avec de jeunes carottes".

A son grand dam.

Posté
Je serais de la partie :). Je viens avec des gens des clubs d'Evreux et de l'ancien club de Pont-Audemer (Normandie en force :D)

Pont-Audemer? Le bled natal de Laetitia Casta?

Wa!! Amène-la aussi...

Posté
Pont-Audemer? Le bled natal de Laetitia Casta?

Wa!! Amène-la aussi...

houla-la la!!!!!!!!! le ciel va nous tomber sur la tête ?

faudra de plus grosses marmittes

va faloir demander à Carla de venir aussis, les RAP vont avoir un succés fou,

mais Madame météo est la pour nous rappeler à l'ordre

allez encore 15 jours de patience

@+ la foule

Posté

Bien bien...

Nous auront donc un groupe pipoles/potins en la personne d'Elarwen et DanielL!

Vous proposez une animation pour occuper les conjoints non-astrams?:be:

Et si j'ai bien compris, avec vos marmites, vous faites aussi un atelier cuisine?

Cool

C'est gentil à vous...:cool:

Comme ça, on aura la paix pour assister aux confs, bricoler nos scopes et bidouiller un peu dans le traitement d'image:D

Posté

Vous proposez une animation pour occuper les conjoints non-astrams?:be:

Et si j'ai bien compris, avec vos marmites, vous faites aussi un atelier cuisine?

Cool

C'est gentil à vous...:cool:

Comme ça, on aura la paix pour assister aux confs, bricoler nos scopes et bidouiller un peu dans le traitement d'image:D

Non c'est l'ambiance avant l'heure, si Madame météo n'est pas au rendez-vous, faudra trouver de bon animateurs / trisses,pour faire passer le temps

sous les toiles de tentes, faudra pas oublier les jeux de cartes, et les boules

( une partie de pétanque sous la pluie c'est génial)

ont peut aller aussis aux fraises, avec nos marmittes ya de quoi faire de bonnes confitures et en prime notre cher et tendre" Lasilla nous fera une Manip":beer:

je plaisente bien évidemment

Posté

Une manip de quoi?:?:

:be:

C'est bien ce que je dis, plutôt que d'aller aux fraises, on fera du traitement d'image, on essaiera de démonter mon PST pour l'adapter à la lulu 90/900, on étudiera le montage pour spectro d'Elekaj, éventuellement, si c'est pas fait, on jettera un oeil à l'alim de mon EQ-6...

Je dis "on", mais ça, c'est tout ce que je projette de faire + assister à quelques conf... Et je ne me fais pas de soucis, je trouverai bien du monde que ce programme séduira:D

Vais pas me faire tartir (Epsi, si tu me lis...;)) à faire la cuisine et parler pipole ou chiffons, ça va pas non?:be:

Quand à la partie de boules... Non, je préfère me taire :xd:

Posté
Une manip de quoi?:?:

on fera du traitement d'image, on essaiera de démonter mon PST pour l'adapter à la lulu 90/900, on étudiera le montage pour spectro d'Elekaj, éventuellement, si c'est pas fait, on jettera un oeil à l'alim de mon EQ-6...

Je dis "on", mais ça, c'est tout ce que je projette de faire + assister à quelques conf... Et je ne me fais pas de soucis, je trouverai bien du monde que ce programme séduira:D

Quand à la partie de boules... Non, je préfère me taire :xd:

tu va nous faire transpirer,que ça a faire? :p

Posté

l'ex-technicien "environnement" en usine de retraitement de batteries Pb-acide, et actuel maintenancier-électrotech est volontaire pour s'occuper de l'alim'

:be: en plus avec un peu de chance, la proprio oubliera sa monture, et moi en bon astram, je laisserais pas perdre!

Posté
l'ex-technicien "environnement" en usine de retraitement de batteries Pb-acide, et actuel maintenancier-électrotech est volontaire pour s'occuper de l'alim'

Et de sa propriétaire aussi? :a:

Posté

T'es sensé me faire la gueule:?:

Ah et pourquoi? :a:

Vas-y, dis le?

De toute façon, t'arrête pas de dire de partout que t'as un sale caractère alors que tu es une crême...

Alors poster pour dire que tu veux me faire la gueule, franchement, ils n'y croiront pas une seule seconde!:be:

Posté
T'es sensé me faire la gueule:?:

Ah et pourquoi? :a:

Vas-y, dis le?

De toute façon, t'arrête pas de dire de partout que t'as un sale caractère alors que tu es une crême...

Alors poster pour dire que tu veux me faire la gueule, franchement, ils n'y croiront pas une seule seconde!:be:

non je suis censé te faire la gueule, merdeuse, tu me prendras pas en orthographe, ou pas souvent!!!!

ça n'est certainement pas sensé d'être censé faire la gueule à quelqu'un et lui parler, mais ça n'est pas sensé de corriger une faute que tu es censée ne pas faire.....

et toc!!!

la crème te dit bien des choses, t'avais qu'à me rappeler.....

Posté

Heu... note bien que je ne me battrai pas pour l'orthographe...

Par contre, je défendrai mon interprétation de l'italique, qui n'étais pas là pour souligner la faute, mais bien ton "je suis censé" (tiens, tu vois, je suis magnanime, j'adopte ton écriture:be:) genre on t'y a obligé...

T'as décidé ça tout seul, mon Robinouchou.. Et encore, sur des critères pas rationnels:be:

La preuve: t'arrive pas à tenir:D

Posté

Par contre, je défendrai mon interprétation de l'italique, qui n'étais pas là pour souligner la faute, mais bien ton "je suis censé" (tiens, tu vois, je suis magnanime, j'adopte ton écriture:be:) genre on t'y a obligé...

T'as décidé ça tout seul, mon Robinouchou.. Et encore, sur des critères pas rationnels:be:

En deux mots, et si c'est encore possible, si je viens avec une conjointe qui n'est pas passionnée d'astro qu'est-ce qu'elle peut faire à part la marmite :be: On loge comment? sous la tente ou d'autres moyen? Y-a-t-il des stages de danse afro dans le coin (pour

la conjointe), ça me faciliterait grandement la tache.

A+,

fred

Posté

par contre, en physique tu m'étends!!!

ben oui j'attendais moi, snif

bon t'as raison, je te fais plus la gueule (je te l'ai jamais fait en fait).... en plus, si tu commences à m'appeler comme ça, je vais craquer et finir par venir avec une plaque de chocolat.... en plus du bailey's et du champagne...

Posté

Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou Robinouchou :wub:

J'aime bien le chocolat...:be:

Posté

Bonjour Cécile, :)

Je te signale, Mâdame Lasilla, tant qu'hier en fin de matinée, tu as réussi un exploit ! Lorsque j'ai lu ton message n° 127 sur les "Rap 2008" qui déclarait :

Vais pas me faire tartir (Epsi, si tu me lis...;)) à faire la cuisine et parler pipole ou chiffons, ça va pas non?:be:

j'ai éclaté de rire (ce qui ne m'arrive quasiment jamais en lisant les messages de Webastro), au point que mon épouse m'a demandé ce qui m'avait ainsi fait éclater de rire devant l'ordinateur !... :?:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Bonjour Mâdame Lasilla, :)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas posté la partie du message précédent (qui ne concerne pas les "Rap 2008") dans le bon "topic"... :( :( :(

Je te prie de bien vouloir m'en excuser... :wub: :wub: :wub:

Je la remet donc dans le "topic" intitulé "Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?" :rolleyes:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

j'ai éclaté de rire (ce qui ne m'arrive quasiment jamais en lisant les messages de Webastro), au point que mon épouse m'a demandé ce qui m'avait ainsi fait éclater de rire devant l'ordinateur !... :?:

Ben moi ça m'arrive tellement souvent que mon mari ne me le demande même plus!

Parfois, il trouve même que c'est à l'écran d'ordi que je fais les plus beaux sourires ^^

:D

Posté
Ben moi ça m'arrive tellement souvent que mon mari ne me le demande même plus!

Parfois, il trouve même que c'est à l'écran d'ordi que je fais les plus beaux sourires ^^

:D

Bon j'ai pas eu de réponse à ma question :cry: C'est quoi le plan au juste?

Posté

Haaaa, ça fait longtemps que j'ai pas dit coucou sur ce topic :)

Et comme à chaque fois, j'y manifeste la meilleure partie de moi-même : le parasitisme :p

Après un temps où je fus distrait de l'astro par pas mal de préoccupations boulot, il est temps de redresser fièrement la tête, et de dire à haute voix devant une foule admirative :

"Hey, Dude, Where is my car? "

euh non, mais l'idée est là : je lance mon dernier appel d'offre pour une place en tuture vers les RAP. A ceci près que la place en tuture, c'est moi qui la prends, et non qui l'offre...

Hop, résumé, sans honte: Quelqu'un a-t-il (encore) de la place pour un mak 127 sur azimuthale, une tente, un sac, et un bonhomme dans sa voiture, de préférence dès le jeudi mais si il n'y a que des vendredis c'est mieux que rien, à partir de paris, lyon, ou gares intermédiaires, voire saint-etienne (c'est dans le coin isn't it?)

tadaaam

(RAP - 2 semaines, il est temps de me bouger :p )

Posté

Salut Duchnock ;),

Je suis vraiment désolé, ça aurait été avec grand plaisir, mais on est déjà 4 et on aura bien du mal a faire tout rentrer... :confused: J'espère que tu vas trouver, je serais heureux de te revoir. :)

Posté

Nous on sera 2, mais avec pas mal de matériel et seulement à partir du vendredi:confused:

Au retour, par contre, on devrait être plus léger, donc ça serait ok.

Posté
Nous on sera 2, mais avec pas mal de matériel et seulement à partir du vendredi:confused:

Au retour, par contre, on devrait être plus léger, donc ça serait ok.

le garde manger sera vide, donc forcement plus léger:cheer::cheesy:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.