Aller au contenu

Rap 2008

Lasilla

Messages recommandés

Posté
Tu vends ton homme ? :D

:D

(Si seulement...:rolleyes::be:)

Non, je vais rendre du matos à Blacksky!

Sa lulu de 90/900+monture dans son carton d'emballage prend bien la place d'un bonhomme!

Et depuis peu, j'ai aussi une EQ-6 à trimballer...

Et ça, mes amis, ça vaut son volume de cacaouètes!:b:

• Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Salut ;) ,

Duschnock, pour être certain de venir, ne pourrais-tu pas faire une petite infidélité à WA en postant aussi une annonce sur AS et FS ? On te pardonnerait je pense... :rolleyes:

Je suis les 3 fils, si tu ne veux pas t'inscrire, je peux me charger de mettre ton annonce. Parce que quand même, c'est dans 10 jours et tu n'es donc toujours pas sûr de venir ? Pas cool ! :(

Posté
... voire saint-etienne (c'est dans le coin isn't it?) ...

Salut Duschnok

Si tu es toujours dans la panade avant les RAPs, et que tu as la possiblité de venir jusqu'à St Etienne en train (Y'en a depuis Paris), je peux faire le détour pour te prendre à la gare le jeudi en fin de matinée, à partir de 10H30/11H00.

A toi de voir ! ;)

Bon ciel

@+

Vincent

Posté
Haaaa, ça fait longtemps que j'ai pas dit coucou sur ce topic :)

Et comme à chaque fois, j'y manifeste la meilleure partie de moi-même : le parasitisme :p

Après un temps où je fus distrait de l'astro par pas mal de préoccupations boulot, il est temps de redresser fièrement la tête, et de dire à haute voix devant une foule admirative :

"Hey, Dude, Where is my car? "

euh non, mais l'idée est là : je lance mon dernier appel d'offre pour une place en tuture vers les RAP. A ceci près que la place en tuture, c'est moi qui la prends, et non qui l'offre...

Hop, résumé, sans honte: Quelqu'un a-t-il (encore) de la place pour un mak 127 sur azimuthale, une tente, un sac, et un bonhomme dans sa voiture, de préférence dès le jeudi mais si il n'y a que des vendredis c'est mieux que rien, à partir de paris, lyon, ou gares intermédiaires, voire saint-etienne (c'est dans le coin isn't it?)

tadaaam

(RAP - 2 semaines, il est temps de me bouger :p )

Ben moi je peux te prendre vers givors, je viens d'avignon donc pôssibilité de passe par l'autoroute de st etienne.

Posté

Alleluia !!!

Tu vois Demarez, j'ai toute raison d'avoir une confiance éhontément absolue en la communauté webastro !!!

Comment volez-vous qu'un jour dans ma vie j'investisse dans une voiture si à chaque fois que j'en ai besoin un chevalier blanc se propose pour me secourir ? !!!!

Je regarde les trains Paris - Saint Etienne, je peux arriver le jeudi soit à 11H08, soit un peu plus pratique 12H08. Lequel des deux prétendants à la Bonté Absolue se sent-il le plus à l'aise avec ces horaires ? :D

Merci Merci !!! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour être inscrit sur ce forum...

EDIT : au passage, ces deux TER passent par givors ville , à 10H36 et 11H36

Posté

Hé ho!!!

Vincent et Dob, ce sont MES chevaliers blancs!

Alors tu viens pas marcher sur mes plates bandes okayyy?:mad:

:lol:

T'as raison, la communauté WA est pleine de gens formidables!:wub:

Posté

Eh bé ca fait longtemps que je suis passé par là et je vois que ca papote fort :be:

D'un autre coté, avec "Lasillanimatrice" fallait pas s'attendre à moins :p

Et comme par hasard cuisine et marmitte.

Sinon J-8 !!! Je suis dans une merde noire ... mon spectro marche comme les genoux de ma grand mère et je sais pas si j'aurais fini mon bidouillage à temps :cry::cry::cry:

Je sens qu'on va bien s'amuser au RAP :cool:

Posté
Sinon J-8 !!! Je suis dans une merde noire ... mon spectro marche comme les genoux de ma grand mère et je sais pas si j'aurais fini mon bidouillage à temps :cry::cry::cry:

Pô grave je t'en passerai un;)

Posté

Tu as un lhires, Daniel??!:b:

Ca papote, certes, mais ça avance aussi!

De nouveaux inscrits, une bouffe commune le samedi soir, le covoiturage de Duschnok...

Fait bien comencer à se mettre dans l'ambiance, non?:D

Posté

C'est ta concurence que tu adores et que tu comptes embrasser de la sorte?

Je ne suis pas sûr qu'ils voient ça d'un très bon oeil...:refl:

:be:

Posté
C'est ta concurence que tu adores et que tu comptes embrasser de la sorte?

Je ne suis pas sûr qu'ils voient ça d'un très bon oeil...:refl:

:be:

concurance féminine bien surcoq-disney.gif

un Cocq surveille toujours sa basse- cour !!!!!

Posté

:b: Oulahhhh!

Y va falloir que je l'attache au pied de la tente cet énergumène!

je le covoiture, mais je le connais pas! hein! d'accord?.......... pas envie de prendre un mauvais coup moi....un mari jaloux, c'est vite arrivé!

Posté
:b: Oulahhhh!

Y va falloir que je l'attache au pied de la tente cet énergumène!

je le covoiture, mais je le connais pas! hein! d'accord?.......... pas envie de prendre un mauvais coup moi....un mari jaloux, c'est vite arrivé!

Mais non, a mon âge me faut de la bleue, mari ou amant jaloux pö PAS

les concurencersurpris-yeux-crie.gif

Posté

Oh il est facile celui-là...

Très coloré, relativement lumineux si le milieu est assez réactif et il absorbe pas mal dans certains domaines genre chocolat, bière, thé... plutôt par bande.

Il émet également dans le domaine "soupe aux choux":D

Et je crois qu'il y a un certain doublet qui va être assez dur à séparer:D

Il te faut de la bleue, DanielL? Sans amants et/ou mari jaloux?

Ahem...

Passe ton chemin, alors :ninja:

Posté

thé???? pour moi ça sera un baïkal sans sucre et pas trop infusé, pour qu ela caféine m'aide à tenir toute la nuit

(ben oui bande d'incultes, plus on infuse, plus la caféine complexe et ne fait plus effet!!!! pff faut tout leur apprendre, à ses astrams!!!)

Posté
Hé ben c'est le calme avant la tempête?...

Précisément !

Prévisions météo : beau jusqu'à lundi puis retour de la pluie !!! :be:

Mais que seraient les RAPs sans la pluie ? :D

@+

Balck

Posté

Bonjour Lasilla, :)

Comme je te comprends !... Mais faire comme l'autruche n'empêche pas le danger d'arriver !... Il faut au contraire voir le danger en face, et se préparer à l'affronter. :p

Alors, pour toi Cécile, et pour tous Internautes de Webastro, j'ai cherché quelles étaient les prévisions météorologiques du site "La météo point org" ( http://www.lameteo.org/meteo-71.html ) pour les quatre jours de vos "Rap 2008", du jeudi 1er au dimanche 4 mai 2008 : hélas, ils sont actuellement en congé (et les bougres n'indiquent pas quand ils vont reprendre...). leurs prévisions (habituellement beaucoup plus détaillées) s'arrêtent au mercredi 30 avril, et ne sont pas très encourageantes... :cry: :cry: :cry:

Comme quoi, Cécile, il faudra peut être bien te résigner à "parler pipole et chiffon"... :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Me résigner??!

Peux pas!

Ma religion me l'interdis:be: (amis de la censure, bonjour!)

Tu as cliqué sur mon lien, Roger? le "ce que j'en dis" souligné était un lien vers une page météo à 15j... Il devrait ne pas y faire si mauvais que ça.

Quant à parler "pipole et chiffons"...:rolleyes:

(Surtout "pipole", je crains de manquer de... heu... culture pipolistique...:be:)

Posté
Espèce de chat noir!!!

Tais toi donc!!:mad:...

:D :D :D

Je viens de nettoyer mes bottes, mon ciré est prêt !!! Re- :D !

Bon, OK, c'est plus très drôle, je sors ! ;)

Posté
Tu as cliqué sur mon lien, Roger? le "ce que j'en dis" souligné était un lien vers une page météo à 15j... Il devrait ne pas y faire si mauvais que ça.

Bonjour Lasilla, :)

Non, je n'avais pas consulté ton lien. Ce que je viens de faire tout de suite, et vous présente à tous, tous mes regrets pour le temps prévu sur vos "Rap 2008"... :wub:

Roger. :rolleyes:

PS : il te restera à faire, sous les gouttes, plus ample connaissance avec les Internautes astronomes amateurs d'Astrosuf et de Futura-Sciences, je suis sûr que beaucoup d'entre eux sont déjà également sur Webastro... :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.