Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mais c'est tout à fait normal pour une fois.

Si aujourd'hui et dans les 2 jours à venir vous rencontrez de petites incohérences légères dans le chargement d'une page de Webastro (du genre "The server is totaly crashed, please buy another"), ne vous inquiétez surtout pas, c'est tout à fait prévu et controlé. Du moins pour l'instant.

Par contre, si vous constatez un chargement des pages excessivement rapide et la disparition du bug de ralentissement à la création de sujet, c'est tout à fait anormal et cela signifie probablement que le site est sur le point de disparaître. Vous aurez alors l'autorisation de paniquer.

Posté

Ah ben non ! Si maintenant vous nous supprimez une (bonne) raison de râler, ça va pas le faire...

Quoique... Y a un topic bien lourd, en ce moment, ça devrait aller pour se défouler ;)

Edit: mais j'y pense... les notifications de nouveaux messages par mail (pour les sujets auxquels on est abonné) devraient fonctionner, alors ? :) Joie, bonheur et félicité !

Posté

Vous plaisantez pas un peu non? je viens tout juste de revenir ici après un an et demi d'abscence, c'est pas pour que tout plante du coup !!!

Je sais pas si c'est dû à ça ou quoi, mais j'ai un temps de chargement des pages excessivement long je trouve... ou alors j'suis pas patient... bon bref pas de plantage merci

tchuss

Posté
Non non, c'est juste que ça prend un peu de temps,mais je vous rassure, il y aura bien une période de plantage :be:

Bon, alors si vous pouvez attendre jusqu'au week-end prochain, ça m'arrangerais bien car je serais au boulot :be:

Posté

je ne sais pas si c'est normal, mais ce week-end je n'ai réussi à poster qu'un seul message... Le chargement de la page pour poster une réponse était certes rapide, mais c'est quand même mieux quand il ne s'agit pas d'une page d'erreur:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.