Aller au contenu

Bug Firmware Raquette Eq6 ?

SMASHY

Messages recommandés

Posté

Bonjour.

J'ai mis à jour fin 2007 la raquette de mon Eq6 goto. Je dispose aujourd'hui de la version 3.20.

Elle est censée améliorer la précision en planétaire (pas un luxe). Il semble, sur les premiers essais que j'ai réalisés, que cela puisse effectivement être le cas (à vérifier de façon plus approfondie), sauf pour la Lune ou le plantage demeure systématiquement.

En revanche, j'ai eu une petite surprise en utilisant sur MARS la fonction de synchronisation. La fonction marche bien, mais la raquette affiche synchronisation de... JUPITER !

Est-ce un problème propre à ma raquette ou quelqu'un d'autre a-t-il constaté le même phénomène ? auquel cas, il s'agirait bien d'un bug.

Pensez-vous que je doive tenter une nouvelle mise à jour, en écrasant le firmware actuel ?

• 1 mois plus tard...
Posté

Petit up et observations complémentaires : même phénomène constaté avec SATURNE pour laquelle la raquette m'affiche URANUS au moment de la synchronisation !

Suis-je donc le seul à constater ce phénomène ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.