Aller au contenu

Question sur la Logitech Quickcam Pro 9000

xs_man

Messages recommandés

Posté

Une question à laquelle je cherche désespérément une réponse :

Cette webcam est équipée d'un capteur 2 mégapixels en 1600 x 1200 tout comme la Quickcam Pro for Notebooks. Par contre si cette dernière est capable de travailler en mode 1600x1200 pix., la Pro 9000 est, semble-t'il, bridée en 960x720. Quelqu'un pourrait-il me confirmer ce point ?

Et si elle 'bridée', peut-on quand même accéder au mode vidéo 'full' en 1600x1200 avec des petits softs de capture gratuits comme Amcap ou Virtualdub ou d'autres ? :?:

Maintenant qu'on en trouve d'occasion à un prix correct et malgré de précédentes discussions, ça me démange furieusement de la tester... :be:

Albéric

Posté

Cool après recherche je vais pouvoir me répondre comme un grand : :be:

http://ghonis2.ho8.com/Pro9000a.html

http://ghonis2.ho8.com/Pro9000mod.html

Quelqu'un a déjà testé, dommage....

En tout cas c'est très instructif, les images du soleil ne sont pas convainquantes, celles de Jupiter, moyen mais vu sa hauteur cette année, difficile de juger vraiment et celles de la Lune me parlent déjà beaucoup plus.

Au niveau résolution le comparatif entre images prises à la Fusion (donc au maxi en 1280 x 1024) et à la Pro 9000 en pleine résolution non compressée est vraiment très évocateur, le gain en résolution et en finesse (bruit plus faible) est très sensible ce qui est un très bon point !

Et la réponse ma question est donc oui, on peut travailler en 1600 x 1200... Du moins avec une grosse config PC. Logique... et rassurant.

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.