Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Petite information pour vous prévenir que Gulliver a accepté la très noble mais ô combien mal aimée tâche d'être modérateur.

Ses interventions peu nombreuses en effet nous ont laissé toutefois une si bonne impression que Gulliver avait cette voie toute traçée, celle de prendre les coups de bâtons quand les membres ne sont pas contents.

Mais attention, si vous pouvez vous amusez encore un peu avec lui, son intensive formation dans les prochains jours en feront un véritable killer, alors prenez garde : l'armée verte se renforce.

Bienvenue parmi nous Philippe alias Gulliver.

Littlesoket :)

Posté

Bonsoir Gulliver, :)

Eh bien, félicitation à toi Philippe, le nouveau "Killer" de "l'armée verte" !… J'en tremble déjà !… ;)

Donc, si j'ai bien compris tu seras encore plus impitoyable que les autres modérateurs. :p:?::)

D'ailleurs, si "Littlesoket" pouvait en profiter pour nous rappeler un peu qui sont tous les modérateurs de "Webastro", ce serait sympathique de sa part. :be:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Les hommes et femmes en vert Roger

Newton, Takaya, Tutu56, Albert Galilée, DavidG, Eridani, Lafanet (mais qui ne vient malheureusement plus depuis près de dix mois) et le petit bizu Gulliver.

Posté

Merci à vous tous pour cet accueil.....!

JeffHawkes, je vois que tu connais J. Swift sur le bout du doigt ! Félicitations !

Roger 15, ça fait longtemps que j'apprécie tes interventions.....tu sera donc épargné pour qqs temps.......

Et puis vous savez, ce sont exclusivement les hommes ( et les femmes ) " en rouge "qui ont le pouvoir de vous désintégrer......,si j'ai bien compris ,.... les " modos" n' ayant que le droit de vous flageller ......"quand celà devient nécessaire", c' est-à-dire de manière totalement despotique et arbitraire naturellement, quand-même !! ( Ben-alors!!)

En tout-cas, ma façon d' envisager la vie ensemble sur ce forum ayant apparemment eu l' heur de rejoindre celle de Littlesoket, Takaya, Newton, et tous les autres que je ne connais pas encore, je m'engage à ne rien changer de la tonalité de mes interventions.

Comme je le disais dans ma présentation: "accro à Webastro".....

Ce magnifique forum doit prospérer et, pour celà ,une régulation souple, ouverte et intègre est nécessaire.

Sachez que je me sens très honoré d'être parmi vous.......même si je sais bien que vous ferez tomber ma tête à la première occasion...!!....ce qui est dans la " logique des choses" après tout.

Très bon week-end à tous.

Gulliver

Posté
Et puis vous savez, ce sont exclusivement les hommes ( et les femmes ) " en rouge "qui ont le pouvoir de vous désintégrer......,si j'ai bien compris ,.... les " modos" n' ayant que le droit de vous flageller ......"quand celà devient nécessaire", c' est-à-dire de manière totalement despotique et arbitraire naturellement, quand-même !! ( Ben-alors!!)

Nan nan... C'est bien les verts qui ont l'immense et doux privilège de cliquer sur le bouton de désintégration des membres :be: Les rouges, eux, ce sont ceux qui font la désintégration du site. Vous savez, quand ça plante... Bah c'est eux.

Posté

Bonsoir à tous les deux.

C'est vrai, ou avais-je la tête......j'avais pourtant bien remarqué que tu avais la détente assez leste, Newton ( le Karaté, peut-être ?).......à tel point que quand j' ai reçu le message de Littlesoket, tout-à-l'heure, je pensais que vous alliez me virer !!!

Gil, excellent !! Mais vires celà tout-de-suite sinon je perds toute crédibilité avant-même d' avoir commencé !!

Posté

Bonsoir Gil, :)

Je n'ai pas bien compris à quoi notre nouveau modérateur te faisait penser ? ;)

105946960b.png

Posté

OUUUUUHHHHHHH-LA !!!!!, tu abordes un sujet torride, là !!

Remarque: de l' autre côté ils ont le Clavius et nous on a l' OMC.......

A chacun son arlésienne......

Posté

Bonsoir Gulliver :)

Je n'ai pas envie de contrarier notre tout puissant nouveau modérateur, alors : à ton service, et bon appétit !... :be::be::be:

98583440b.png

Posté

VÔALAAAAA!!

PARFAIITTT!!.....merci Roger !

Néanmoins j' avoue ne toujours pas comprendre le sens occulte ( non-non pas d' occultisme sur WA, on a dit!!), bon, le sens caché alors,.... de ce bizutage!!

AH misère de moi-même, qu'est ce qui m' a pris d' accepter de "passer au vert"?!

Posté

Il ne nous manque plus qu'une Liliput et on a le couple.:be::be:

Qu'est ce qui est vert et qui pousse.

.

.

.

.

.

.

.

.

Un martien (Gulliver) constipé.:D:D:D

Anonyme

PS : Quand je signe anonyme tout le monde est prié de faire semblant de ne pas me reconnaitre. Merci.

:cool::cool::cool:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.