Aller au contenu

nouveau membre

mario

Messages recommandés

Posté

bonjour.

nouveau sur ce forum que je consulte réguliérement depuis plus de deux ,je me décide enfin a m'inscrire.je me presente rapidement.pére de famille de 40 pige,ma passion!!m'occupper de mes trois enfants et observer tous ce qui nous entoure.mon modeste materiel actuellement pour l'observation astro.

meade etx 70 at: c90 celestron sur trepied photo,mais j'envisage de passer a la vitesse supérieure.merci.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Mario ... :)

Posté

Bienvenue à toi Mario.

J'ai, comme toi " espionné " longtemps sur ce forum avant de m' y inscrire.....( faute avouée = 1/2 pardonnée, dit-on...!).

J' y ai appris une foule de choses et par-dessus tout apprécié la cordialité qui y règne.

Gulliver

Posté

Bonjour et bienvenue à toi.

Je pense que comme toi, on "espionne" puis on souhaite intervenir directement et pouvoir partager notre passion commune, en somme apporter sa petite pierre.

Posté
bonjour.

nouveau sur ce forum que je consulte réguliérement depuis plus de deux ,je me décide enfin a m'inscrire.je me presente rapidement.pére de famille de 40 pige,ma passion!!m'occupper de mes trois enfants et observer tous ce qui nous entoure.mon modeste materiel actuellement pour l'observation astro.

meade etx 70 at: c90 celestron sur trepied photo,mais j'envisage de passer a la vitesse supérieure.merci.

Bienvenue sur le fofo.

Materiel modeste. C'est mieux qu'une vivitar 50/600 :be:

Si t'as besoin d'aide, I 'm there ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.