Aller au contenu

blague de blonde

robton kob

Messages recommandés

Posté

c'est une brune et une blonde au resto

la brune dit à la blonde : "t'as un p'ti bout de patate sur la joue!"

la blonde se frotte la joue droite

la brune lui dit : "non l'aute côté"

alors la blonde se fourre les doigts dans la bouche et se frotte l'INTERIEUR de la joue

Posté

Tu sais ce qui manque à une brune pour assister à une super fête?

Le carton d'invitation...

Et tu sais comment on appelle un bel homme au bras d'une brune?

un otage...

Et sais-tu pourquoi les brunes sont si fier de le couleur de cheveux?

Parce qu'elle est bien assortie à celle des poils de leurs jambes...

Et au fait, Tu sais pourquoi Moïse a erré pendant 40 ans dans le désert?

Parce que comme tous les hommes, il refusait de demander son chemin...

Signé:

une blonde:be:

Posté

Le pire, c'est que depuis un an ou 2, je brunis!

Ce qui confirme mon idée de base: blonde, c'est un état d'esprit, pas une couleur de cheveux!:be:

Posté

ça veut dire quoi? que tu restes "blonde" malgré tes cheveux qui foncent?

hé la future vraie-fausse brune-blonde d'état d'esprit, t'oublieras pas de me répondre en mp

Posté

Parenthèse culturelle.

Est-ce que quelqu'un s'est déjà demandé d'où sortait ces histoires de blondes et pourquoi les blondes devenaient-elles un objet de rigolade.

La réponse est simple, voire simpliste. Il faut la chercher au Quèbec. Là bas une blonde c'est une femme (et qu'elle que soit sa couleur de cheveux ou de peau) - Voir par exemple la chanson, "je m'en vais revoir ma blonde..."

Au Québec une blonde c'est une femme et les blagues sur les blondes sont donc des blagues sur les femmes.

Mais cette subtilité devait être trop forte pour les français qui ne l'ont toujours pas comprise... Pas grâve me direz vous, il faut savoir rire de tout... n'empéche que certains zigotos prennent aujourd'hui le prétendue bêbêtisme des blondes au premier degré.

Posté

" Pas grâve me direz vous, il faut savoir rire de tout... n'empéche que certains zigotos prennent aujourd'hui le prétendue bêbêtisme des blondes au premier degré."

..........une connaissance empirique etant, par nature et par définition, fondée sur l' EXPERIENCE.....!!!

Posté
..........une connaissance empirique etant, par nature et par définition, fondée sur l' EXPERIENCE.....!!!

ou tout simplement sur la crédulité envers les propos des autres... :)

Posté
Je parlais de l' " expérience" des blondes, tout simplement !!

Je ne suis plus sur de suivre, là... mais peut-être l'un de nous deux est-il blond ? :):):)

Posté

Ah non, ah non,.....je ne porte pas cette " jaquette"- la .....!( rappel de la modération: WA n' est pas un site de rencontre non-plus !)

A propos de l' empirisme et de nos sens en général, je me plaisais tout-simplement à constater et à sous-entendre qu' "expérience sensible " et "expérience sensuelle" sont deux notions décidemment porteuses de sens bien différents.....

Infinies subtilités de ce mot " sens" et diversités possible de notre " expérience des blondes" par conséquent.

Bonne journée.

• 3 semaines plus tard...
Posté

Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en autocar à leur tournoi annuel à Atlantic city.

Les Brunes s'installent en bas et les Blondes occupent l'étage.

Le bus démarre et les Brunes se mettent aussitôt à faire la fête : elles dansent, chantent, s'amusent comme des folles.

Au bout d'une demie heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête...

Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.

La brune leur demande alors :

"Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées nous en bas..."

Et une blonde lui répond :

"Ouais mais vous, vous avez un chauffeur ! "

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.