Aller au contenu

Sites à la con

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

HA ! j'avais pas vu ça ! y a un questionnaire pour savoir si vous avez été enlevé par les E.T. !!!

Put... les questions de tarés :D

Je suis rassuré, je suis franchement "terrien"...; :mdr:

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Ortog
Posté

C'est un gros site ce site Ummite ... Comment peut on avoir le temps de faire un truc pareil...; Le gars doit vivre dans son univers en plus.... il a l'air impossible à faire revenir à la réalité...

A ce sujet, pourquoi faut il jamais engueuler un de ces extraterrestres Ummo ???

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Parce qu'on ne parle jamais séchement à un Ummite ! :be:

Invité Ortog
Posté

!HA ! ! ! t'es un lecteur d'Astérix alors !!!!

"Tu vois Obélix, il ne faut jamais parler séchement à un Numide"

:D:D

Posté

En fait, le lien sur les "umites" (enfin le truc du genre), n'est pas si bête que ça si on le voit comme une façon amusante, théâtrale, imagée de fournir de l'information un peu choquante mais parfois bien vrai...

Posté

Pour le site d' Onnouscachetout, je participe dans le forum et j'y ai lu quelques articles. Il faut dire aussi que j'y ai été introduit par un article qui lui vaut son pesant d'or, contrairement à plusieurs (attention, le sujet est l'économie) : Un autre regard sur l'économie

Il a le privilège d'être dénué d'ésotérisme, ce qui fut finalement une parle rare de ce site plutôt que la généralité.

Même chose du côté de l'Atlantide : http://atlantides.free.fr/ vaut le détour.

Ces deux sites sont là pour rappeler que de sujets que l'on tourne souvent à l'ésotérisme peuvent finalement se rapprocher à beaucoup plus concret, sans que l'on est à se rapporter à des niaiseries.

Posté

mdrr le questionnaire je l'ai fait:

Désolé, vous n'avez aucune caractéristique de l'abductés. Les quelques maux dont vous pouvez souffrir sont typiquement Terrien. D'ailleurs, s'il y a bien quelqu'un de typiquement Terrien ici, c'est vous !!!

Vous êtes une personne de niveau 1

Niveau : classification de 4 niveaux allant de la personne la moins suceptible d'être abducté (niveau1) à la plus suceptible d'être abducté (niveau 4)

Y'a certaines questions vraiment... :mdr:

Posté
Message écrit par Astrosteph@Jan 8 2005, 11:23 AM

La terre est fixe dans l'espace... et les satellites géostationnaires sont collés dans un gros papier tue-mouche. Si si...

C'est navrant de bêtise et c'est ici: http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNum_2...A-eclipse-.html

En plus, c'est une site partenaire :confused:

Heureusement que le gugusse n'a pas encore découvert notre forum :p

bah on a bien eu un gouv... nous :p

C'est navrant de voir ce que la religion est capable de donner sur certains individus... dès que la personne n'a pas d'esprit critique c'est fini... :confused:

Posté

La religion certes mais également la politique, le sport et il me semble tout ce qui induit un sentiment d'appartenance à une communauté et qui est adopté sans recul ni comme tu dis si justement, un brin d'esprit critique.

Ca me doone l'idée de compléter ma signature, ce que je vais faire de ce pas. ;)

Posté

Je sais plus où j'ai vu que ce qui fait la différence France/USA (toujours eux ! :p) dans le nombre de "croyants durs" (le style à croire que la terre a été créée en 7 jours, plus de 50% aux USA) est que le programme éducatif français essaye de donner de l'esprit critique aux élèves...

A mon avis c'est loin d'être faux...

comme quoi tout n'est pas mauvais dans les programmes en France, contrairement à ce qu'on opurrait croire en écoutant certains profs :)

Posté

Je ne sais plus où j'ai lu ou entendu que c'était la volonté de Jules Ferry que d'inculquer l'esprit critique.

Non comme tu dis tout n'est pas mauvais... et il s'en faut de beaucoup.

Comment dit-on déjà? "Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain." :)

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 8 2005, 08:50 PM

Je sais plus où j'ai vu que ce qui fait la différence France/USA (toujours eux ! :p) dans le nombre de "croyants durs" (le style à croire que la terre a été créée en 7 jours, plus de 50% aux USA) est que le programme éducatif français essaye de donner de l'esprit critique aux élèves...

comme quoi tout n'est pas mauvais dans les programmes en France, contrairement à ce qu'on opurrait croire en écoutant certains profs :)

Qu'est ce qui est pire? Croire que Dieu a fait le monde en 6 jours (n'oublie pas qu'il s'est reposé le 7ème jour :) ) ou croire que Bush est un bon président? :p

Ceci expliquerait-il comment cela est possible que Bush ait été élu? :wacko:

Certainement!!! :mdr::mdr::mdr:

• 3 semaines plus tard...
Posté
Message écrit par Proteus@Dec 15 2004, 11:02 PM

Oh mama mia !...ils sont fumés....complètement fumés....:rofl:

Dans la série "ils sont complètement fumés", et dans le cadre de ma recherche sur la photo d'OVNI de Zacatécas, je viens de trouver une page qui vaut son volume d'eau bénite, et son pesant de médailles miraculeuses

:god2::a:

(attachez vos ceintures)

http://www.salve-regina.com/Catholicite/No...e_Guadalupe.htm

A coté de ça, le suaire de Turin, le sang de Saint janvier, la vierge de Syracuse, et tout ça, c'est de la roupie de sansonnet

:cheesy:

--

Oncle Dom

Posté

OUOUOUOOUHHHHH lalalalalalala ! C'est du brutal ! Ah dès la deuxième phrase on est dans la stratosphère, je te dis pas le coup de pied occulte :

La Vierge Marie avait demandé à saint Juan Diego d'aller au sommet du Mont Tepeyac pour y cueillir les fleurs qui s'y trouvaient, afin de les apporter à l'évêque de Mexico qui avait demandé au Ciel un signe pour s'assurer de la véracité de la demande de Marie par l'intermédiaire de son humble messager.

Comment tu fais pour trouver ces trucs là toi ? T'as un détecteur à cons à longue portée ? Ca doit être chiant, il doit faire bipbip en permanence ! :mdr:

Posté
Message écrit par Florent@interstars.net@Jan 8 2005, 08:50 PM

Salut à tous, (vu ma participation quasi nulle, pour changer :lol:, la politesse s'impose :-/;) )

A mon avis c'est faux :p : Les pires extremistes de la planète, enfin les plus dangereux sont, pour moi, représentés par les US, et c'est pas de l'anti americanisme primaire: c'est pas une population qu'on peut juger à ses attitudes/aptitudes politiques, mais un gouvernement. Quand les US traitaient les français de lâches, de faux culs, ... ils faisaient aussi un grossier amalgame... Démocraties ? où ça ? ma ben... scusez moi... Bon la population y est aussi un peu pr qq chose... elle laisse faire... mais a t'elle les moyens sans user de la force de faire respecter ses choix, lui donne t'on les moyens réellement de choisir en la responsabilisant, de s'informer, de se culitver (oui mais involontairement, simplement l'évolution obligée de nos sociétés) ?

Je suis un fils d'instit, et crois moi (ou pas :p) cette simple phrase programme éducatif français essaye de donner de l'esprit critique aux élèves me donne des boutons... Suffit de voir les programmes en question et leur évolution depuis les 20 dernières années...

C'est par parce qu'on est moins pire que c'est bien pour autant... :lol::be::-/

Posté
Message écrit par astropif@Jan 26 2005, 07:07 PM

OUOUOUOOUHHHHH lalalalalalala ! C'est du brutal ! Ah dès la deuxième phrase on est dans la stratosphère, je te dis pas le coup de pied occulte :

Et encore, tu ne cites pas le plus beau:

"Enfin, le gynécologue, en posant son stéthoscope sur la ceinture de la Sainte Vierge Marie qui est enceinte, entendit le bruit des battements du cœur et constata qu'ils s'élevaient à 115-120 pulsations à la minute ce qui correspond aux battements cardiaques du cœur de l'Enfant Jésus, tout comme ceux d'un foetus dans le sein de sa mère."

Woouuaahh... Arffffff... C'est trop... :cheesy:

Posté

En parlant de vierge, j'ai trouvé une définition sympa du pucelage :

"Le pucelage, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache, ça se retire avec un coup d'queue"

:lol: je l'a trouve hilarante... OK je sors !

Posté

La gravitation n'est pas perpétuelle... C'est Einstein qui l'a dit. Son "moteur gravitationnel" est déjà voué à l'échec...

• 2 mois plus tard...
Posté

Ouf ! Suis pas allé plus loin que les "UMMITES" me suis initié à l'ummitation transcendentale. Manque sûrement une masse importante à l'univers, mais y manque pas un gramme de connerie pour sûr ! :malade:

• 1 mois plus tard...
Invité Ortog
Posté

Allez visiter tous les monuments Martiens oubliés par les extra-terrestres...

Il y a même une réplique de Stonehenge... Trop fort !

Le tout sur un fond musical limite casse c.......s !

http://www.anomalous-images.com/

Quel délire ! :lol::D:lol:

Domage, c'est en anglais, je peux pas décripter toutes les subtilités de l'humour de ce site !

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.