Aller au contenu

bonjour a tous...

Akira30

Messages recommandés

Posté

bonsoir, je me presente... je suis 1 petite sabine de presque 30 ans, maman de jumeaux de 7 ans et fiancee a mon cheri, venant de la belgique:drapobe:... le ciel illuminé de toutes ces petites lucioles m'ont toujours emerveillé.... je n'y connais pas grand chose et c'est pour cela que je suis tout d'abord venue visiter votre site et puis voila je me suis inscrite, en esperant apprendre beaucoup parmit vous... j'espere que nous aurons des annees lumiere pour parler de tout ce qui se passe dans notre ciel.... bien a vous.....

Posté

Salut et bienvenue à bord, Akira ... :)

Bon, on avait dit : "Plus de Belges", mais je crois qu'on fait une exception pour les filles ! :be:

... j'espere que nous aurons des annees lumiere pour parler ...

Pour ton info les années lumières représentent une distance et à cette distance ça risque d'être compliqué de se parler ... ;)

Posté
Salut et bienvenue à bord, Akira ... :)

Bon, on avait dit : "Plus de Belges", mais je crois qu'on fait une exception pour les filles ! :be:

Pour ton info les années lumières représentent une distance et à cette distance ça risque d'être compliqué de se parler ... ;)

Bonjour Sabine, et bienvenue.

...........et des jumelles ?, tu n'en n'a pas des jumelles ?!!

Parce-que chacun sait que c' est par-là qu'il faut commencer en Astronomie..........

Bon, ce sera pour la prochaine fois alors....??

Un petit détail technique tout-de-même: merci de bien vouloir écrire en noir, comme tout le monde, pour des questions d' unité et de lisibilité de ce site.

Gulliver.

Posté

Salut à vous 4 alors... dis moi, le 30 de ton pseudo, c'est pour ton age ou i' a un rapport avec ta situation géographique ?

...je dis ça juste parce que je viens de m'inscrire sur le forum et aussi d'emménager dans le gard :p

Quoi qu'il en soit, nous vous souhaitons d'agréables et nombreuses nuits d'observation !

a bientôt sur le forum

Posté

bonsoir, je me presente... je suis 1 petite sabine de presque 30 ans, maman de jumeaux de 7 ans et fiancee a mon cheri, venant de la belgique:drapobe:... le ciel illuminé de toutes ces petites lucioles m'ont toujours emerveillé.... je n'y connais pas grand chose et c'est pour cela que je suis tout d'abord venue visiter votre site et puis voila je me suis inscrite, en esperant apprendre beaucoup parmit vous... j'espere que nous aurons des annees lumiere pour parler de tout ce qui se passe dans notre ciel.... bien a vous.....

bienvenue sur le fofo ;)

En belgique la météo est :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.