Aller au contenu

je me présente...

powerflowers

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Je suis Julie, maman d'Aurélie (bientôt 10 ans) : c'est à elle qu'appartient depuis Noël la lunette Skylux avec laquelle nous faisons nos 1eres observations.

J'avoue que je me suis prise au jeu et trouve ce loisir vraiment passionnant mais que de choses à apprendre encore!

Heureusement je trouve de nombreuses informations trés enrichissantes sur ce sympathique forum, merci à tous!

Posté

Salut et bienvenue à bord, Julie et Aurélie ... :)

Posté
J'avoue que je me suis prise au jeu et trouve ce loisir vraiment passionnant mais que de choses à apprendre encore !

Bonjour Julie et bonjour la petite Aurélie, :)

Bienvenue à toutes les deux sur le forum Webastro. :be:

Heureusement que Julie aime bien apprendre, car en astronomie nul n'en saura jamais assez. Webastro étant un des moyens d'être un peu moins ignorant…

A tout hasard, je vous communique un lien Internet où vous pourrez savoir ce qu'il y a à observer en janvier 2008 : http://pagesperso-orange.fr/pgj/janv2008.htm

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci à tous pour votre accueil :)

Roger 15, le lien internet sera bien utile à la novice que je suis!

Bonne journée à vous tous!;)

Posté

Bonjour, et bienvenue à toi et à la petite Aurélie.

Sois assurée que ta petite fille ne craint rien en fréquentant ce forum.

J'ai déjà vu des enfants de son âge " poster" ici des messages.....sous réserve quand-même qu' un adulte les assiste pour s' assurer de l' intérêt du sujet et contrôler la formulation et l' orthographe........excellent et ludique exercice de rédaction, en-somme.

Va voir tout spécialement la section " débutants".

Gulliver.

Posté
Bonsoir,

Je suis Julie, maman d'Aurélie (bientôt 10 ans) : c'est à elle qu'appartient depuis Noël la lunette Skylux avec laquelle nous faisons nos 1eres observations.

J'avoue que je me suis prise au jeu et trouve ce loisir vraiment passionnant mais que de choses à apprendre encore!

Heureusement je trouve de nombreuses informations trés enrichissantes sur ce sympathique forum, merci à tous!

Bienvenue ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.