Aller au contenu

Hello .. a newbie from NANTES !!

kilgore

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

j'ai 39 ans marié, deux enfants ..... etc...etc..........

il y a bcp d'asso sur nantes :?: ... je ne sais laquelle choisir !! si qlq pouvais m'aider !!!

Posté

Hello,

Bienvenue le Nant.... euh...le Breton sur le forum ! Je suis sur que comme moi, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Bernard

Posté

Bonsoir Kilgore.

Je sais qu'il y a une association nantaise qui organise régulièrement des soirées d' observation au parc dit "Le grand Blottereau".......Sté Astronomique nantaise??

Je ne puis t' en dire plus, hélas.

Posté

Salut et bienvenue à bord, Kilgore ... :)

Ben dis donc, pour une présentation, c'est comme qui dirait "un peu" court ! :rolleyes:

Tu sais, il est de bon ton de se présenter ici, mais ce n'est pas une obligation :be:

Posté
Bonjour,

j'ai 39 ans marié, deux enfants ..... etc...etc..........

il y a bcp d'asso sur nantes :?: ... je ne sais laquelle choisir !! si qlq pouvais m'aider !!!

kilgore ca me dit quelque chose tu verrais pas par hazard du VTT aussi :)

ou alors me trompais je ...

Posté

Bingoooooooo !!

Trop fort !!! Tu fais partis d'un club ? tu as quoi comme matos ?

Pour ma presentation ..... bah....... Heu.......... 39 ans, Marié, Deux enfants, j'habite Nantes, Je suis debutant en astronomie.... j'ai un telescope qui a 15 ans ... Mon meilleur souvenir.... l'été 2003... Mars !!

Posté
Bingoooooooo !!

Trop fort !!! Tu fais partis d'un club ? tu as quoi comme matos ?

Pour ma presentation ..... bah....... Heu.......... 39 ans, Marié, Deux enfants, j'habite Nantes, Je suis debutant en astronomie.... j'ai un telescope qui a 15 ans ... Mon meilleur souvenir.... l'été 2003... Mars !!

nous on commence tout juste on a eu par le Père Noël :be: un Mizar 80/900

j'attends avec impatience l'adaptateur pour la webcam que les enfants voient eux aussi et non je connais pas de club , mais bon j'ai pas vraiment cherché :)

Posté

Salut et bienvenue ! :)

Pour les clubs, liste à consulter (incomplète, mais à jour pour la partie terminée, dont le 44).

J'espère que tu trouveras un club ou un groupe, c'est tellement sympa d'utliser le matos des autres de partager sa passion :be:.

takaya

PS : exit le langage sms, merci ;)

Posté

salut et bienvenue

pour les assoc il y en a une sur la chapelle sur erdre

autrement dans la region nazairienne il y en a plusieurs qui bougent bien

(et oui je suis nazairien d'origine)

• 10 mois plus tard...
Posté

Bon, je vais faire un gros 'UP' comme on dit sur les forums, pour répondre a Kilgore. Cest la SAN, la Société Astronomique de Nantes, http://www.san-fr.com/

Je pensais que des membres se trouveraient sur ce forum mais il semble que non. J'aurais apprécié connaitre un peu des avis de l'interieur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.