Aller au contenu

Que diriez-vous d'un post de notices?

LnV

Messages recommandés

Les marques s'en foutent: elles publient tout en anglais et gratuitement sur le net.

Ce sont les distributeurs/revendeurs (qui doivent payer quelqu'un pour les traductions etc...) qui ne seront probablement pas d'accord du tout.

Maintenant libre à chacun de se dévouer et de faire sa propre notice pour la mettre en ligne.

Ainsi suite a un nombre récurrent de problèmes liés à l'utilisation d'un xxxxxxxxx en mode polaire, un type a expliqué à sa façon et photos à l'appui comme il procède.

Pas de problème là.

Autre exemple en français avec un type qui s'est amusé avec le Nexstar5:

http://www.astrosurf.com/nexstarlover/mde.html

Alors qui commence?

De préférence avec un "tout ce que vous avez voulu savoir sur comment faire fonctionner le goto xxxxx sans jamais avoir osé le demander"?

Patte.

Je suis entièrement d'accord avec la mise en garde de Gégé et son message #2, et avec le point de vue de Syncopatte et son message #32.

Mais bon, on se demande ce que je viens faire ici, vu que j'utilise des télescopes qui n'ont pas besoin de notice... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.