Aller au contenu

Festival astro tautavel

gsach

Messages recommandés

Posté

L'idée avait déjà été évoqué mais le problème du copyright se pose, brefle on passe par les mp pour s'envoyer des docs.

Posté

Sur le site http://www.astreschevelus.fr vous trouverez le programme du fastival d'astronomie de tautavel (66) qui se déroulera début Août 2008. Ce programme est réguliérement mis à jour en fonction de nouvelles participations proposées ou d'éventuels désistements. Nous faisons aussi appel à participation, alors n'hésitez pas à nous contacter. Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, mais je n'ai pas trouvez où placer ce message.

Bon ciel

GS

Posté

on pourrait simplement dire que l'on a tel ou tel notice chez soi et que l'on les mettra a disposition de celui qui en ferrait la demande,:tilt:

comme ca pas de copyricht:amigos:

Posté

Je partage globalement ton opinion: une banque de données , hébergée par Webastro, essentiellement sous forme de liens sélectionnés et classés par item.

Mais ne risquerait-on pas d'y attraper la maladie-qui-tue en hébergeant ainsi moulte liens pas forcément recommandables?

En tout-cas, ça forcerait chacun de nous à faire l' effort de lire la langue de Shakespeare( j' entends bien au sens de pure fonctionnalité, naturellement.. ;)

Et puis le néerlandais..... hein, le néerlandais....(?).... y'a bien qu' un flamand pour penser à ça.....!

Perso j' ai essayé pendant 4 mois.....et je l' ai encore là, au fond de la gorge, tu sais:

rrrhh!; non: crrrrr!; non: hhrrrr ( un peu mieux, ça, non?), OUI!!!!!: HHHRRrrrR.....bof!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.