Aller au contenu

Mercure du 23 janvier 2008

Astro bibi

Messages recommandés

Posté

Salut tout le monde

Apres ma Mercure a l'APN avec le palais des papes, apres avoir donné des idées à cosmojuju et sa super image au 130 voici mon 200 en route pour Mercure

200/1000 + SPC900 + Filtre IR/UV cut + barlow X3 télévue.

Visualition des meilleures images sous Registax (595 a regarder :?: une par une )

selection des 25 meilleures

additions sous iris

343722.jpg

Voila content de l'avoir shooté mais le travaille de selection des images c'est un truc de fou a cause de la turbu.

Voilou la phase est bein visible mais un peu space parce que là elle fait gibeuse alors que c'est un beau quartier d'apres astrocalc.

A pluche

Posté

Hello!!

Ben c du tout jolie ça!!! félicitation!! J'ai pas trop vu d'autres photo fait par des amateur mais moi ça me plait!

Sébastien

Posté

en voici une autre moins surexposée, la taille est donc plus petite donc plus réaliste je pense mais je ne sais pas pourquoi les contours sont moins net peut a cause justement du réajustement des niveaux....

343723.jpg

A pluche

Posté

Trop couette cette mercure, ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres planètes que mars en ce moment.

C'était à quel moment exactement dans la journée ?

Posté

Salut Astro bibi

Et ben voilà !

Et elle est chouette, préférence pour la première. ;)

595 images ... Tu n'as pas pût filmer plus longtemps ? Avec, du coup, plus d'images à empiler !

Cieux clairs

Vincent

Posté
595 images ... Tu n'as pas pût filmer plus longtemps ? Avec, du coup, plus d'images à empiler !

Ne l'auyant jamais shooté et vu sa hauteur j'a préféré augmente le nombre d'image/secondes et faire des film moins long pour pouvoir tester diverses configue.

alors Bibi, tu as fait un tri visuel cette fois ?

ben vu la turbu de psychopate (entre la faible hauteur, le couchant, et les fumée de cheminée alentours.....) j'ai fais une visu image par image sous registax mais bon ce qui font ca sont un peu bcp pas mal fou dans leur tete je peux le dire maintenant :p

Ma préférence va pour la seconde car je trouve que la taille est bcp plus respectée.

A pluche

Posté

ben la premiere je l'ai comparée a certaine vénus est ca donne la meme grosseur pour une planète qui est plus petite est plus éloignée.

A pluche

Posté

...

j'ai fais une visu image par image sous registax mais bon ce qui font ca sont un peu bcp pas mal fou dans leur tete je peux le dire maintenant :p

....

C'est vrai que c'est difficile de taper sur un clavier d'ordi avec une camisole...:be:

Albéric

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.