Aller au contenu

Tennis : Tsonga, hallucinant.

gil31

Messages recommandés

Posté

On a peut-être, enfin, un grand tennisman français, un vrai de vrai ce coup là : Jo wilfried Tsonga vient d'exploser Nadal en demi-finale à l'open d'australie. Le score, accrochez vous à vos nike, 6-2 6-3 6-2 pour 1h57 de match.

Hallucinant.

On verra comment tout ça évoluera...

Posté

J'ai "vu" le match en direct sur yahoo. A lire les commentaires, il lui a mis une grosse tolle !

En tout cas, s'il ne veut plus jouer au tennis, il peut se reconvertir en sosie de Mohamed Ali. Il en a la tête mais aussi le physique !

Posté

Au secours, l'invasion des Trolls a commencé !

edit: je n'avais pas vu le commentaire de Gil. Je vais essayer de trouver des photos des 2

Posté
C'est vrai que la ressemblance est frappante, espérons qu'il ait le même destin de champion que Ali.

Il a déjà la même frappe:be:

Posté

Ouai, comme Ali, vainqueur par KO à la troisième reprise :be:

Enfin, pourvu qu'il ne prenne pas la grosse tête et que ces fichus de journalistes lui foute la paix :rolleyes:

En finale le N°1 ou le N°3 cela va rester très dur, mais on est tous derrière toi Jo !

Posté

n'empèche... sur les 4 joueurs des demi-finales, on trouve

- le n°1 (Federed)

- le n°2 (Nadal)

- le n°3 (Djoko)

- et JW Tsonga !!!

Et au passage, il s'est farci:

- Gasquet (top 8 je crois)

- Youzhny (top 15 je crois)

- Murray (l'actuel n°1 à la race)

Posté

Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci Tsonga :be:. Joli parcours, finale foirée mais qui permet d'accumuler de l'expérience. Djokanotruc vitch a bien joué le coup du "je suis un peu souffreteux" au 2nd set, Hey djoe est peut-être un peu tombé dans le panneau. On verra sur les prochains tournois, j'espère qu'il va confirmer ;).

Posté

Le tournant du match: 4/4 dans le 4è set. Balle de break pour Tsonga. Une volley facile qu'il met dans le filet :(

Mais chapeau quand même :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.