Aller au contenu

iiiiiiihaaaaa ca y est !!!!!!!!!

patastrobe

Messages recommandés

Posté

salut a tous,

et oui?c'est arrivé... mon OO spx est arrivé chez OU (ils m'ont prévenus aujourdhui) bon j'ai de la chance c'est pas le mien mais le client qui l'avait commandé c'est désisté mais je m'en fout...enfin je pourrai contempler de mes yeux toutes ses merveiles du ciel... merci mon dieu... (enfin s'il existe mais chuis pas sur...)

je vous remecie tous pour les précieux renseignements que vous m'avez donnés. ils m'ont aidé a faire mon choix.:1010:

:merci:

j'essaille de motiver mon ange (femme) a me laisser partir au rap... si ca marche je ramènerai qq bonnes bierres belges ...

:drapobe::burp:

Posté

......se désister quand on a commandé un OO spx! Faut être fou !!

Pourquoi n'essayes tu pas plutôt de motiver ton ange (femme) à venir avec toi aux RAP......si ça marche, c' est moi qui ramènerai qqs bonnes bières pas belges.....

Posté
......se désister quand on a commandé un OO spx! Faut être fou !!

Pourquoi n'essayes tu pas plutôt de motiver ton ange (femme) à venir avec toi aux RAP......si ça marche, c' est moi qui ramènerai qqs bonnes bières pas belges.....

ben le probléme c'est qu'elle s'emm aprés qq heures et encore aprés elle m'emmm pendand qq heures:be:

bon j'exagére mais pas beaucoup

Posté

Des bières belges ? !!!!

Comme ça, sans te connaitre au préalable, je me dis que ça serait vachement enrichissant pour moi de faire ta connaissance... Vivement les RAPs ! :be:

:beer:

Posté
ca existe des bonnes bierres pas belges?

Y en a des bien sympas au québec. le nord est de la france sait y faire, mais c'est bien l'école belge.

D'auncuns soutiennent qu'en Irlande ils ont de bonnes bières, mais c'est une boisson un peu différente. Quant à l'allemagne, je n'ai toujours pas compris leur réputation.

:be:

Posté
on peut trés vite faire connaissance avec qq bonnes bierres belges

C'est bien vrai. On devrait faire plancher nos politiques sur une manière de "tisser le lien social", puisque nous on a déjà la soluce.

Posté

ceci dit avec qq bierres belges derierre le cravate on ferrai mieux de coucher les scopes par terre pour éviter d'eventuels accidents:burp:

et en irlande ils font en effet qq bonnes bierres

:drapobe:

Posté

Que soit dis en passant je suis un fou de biere aussi j ai été en stage sur bugey pres de lion et j ai decouvert non loin de la une belle fabrique a biere Les Ursulines a Cremieu elle sont excellentes !

;) Felicitation pour ton scope !

Posté

On devrait prévoir un " itinéraire de délestage" aux RAP, pour les femmes qui ne s' intéressent pas à l' Astronomie........style visite touristique, gastronomie, shopping- produits du terroir.....

Et pendant ce temps-là, nous, on boit les bières.....!

Posté
On devrait prévoir un " itinéraire de délestage" aux RAP, pour les femmes qui ne s' intéressent pas à l' Astronomie........style visite touristique, gastronomie, shopping- produits du terroir.....

Et pendant ce temps-là, nous, on boit les bières.....!

Heu... Je fais de l'astro et j'aime la bonne bière...

Ca pourra le faire, même si je suis une femme?

J'ai pas envie de l'itinéraire de délestage, moi!

Posté
Que soit dis en passant je suis un fou de biere aussi j ai été en stage sur bugey pres de lion et j ai decouvert non loin de la une belle fabrique a biere Les Ursulines a Cremieu elle sont excellentes !

;) Felicitation pour ton scope !

La faute!!!

Crémieu c'est toute notre enfance à MelleAstro et moi...:wub:

Posté

et les stouts c'est de la petite bière!!!!????

la guinness c'est peut etre plus proche du ketchup que de la leffe en consistance mais c'est sacrément bon!!!!!

c'est quoi les RAP au fait??????

Posté

Les RAP c'est un peu comme une star party, sauf qu'on y teste l'étanchéité des accessoires au lieu d'observer, d'après les deux dernières éditions.

C'est bien ça?

Sinon, je vais me permettre: si c'est pour observer avec quelques bières dans le gosier, une lulu lideule suffit amplement, tu pourras laisser ton OO à des amateurs...

:D

Posté
et les stouts c'est de la petite bière!!!!????

la guinness c'est peut etre plus proche du ketchup que de la leffe en consistance mais c'est sacrément bon!!!!!

c'est quoi les RAP au fait??????

Les RAP, c'est un rassemblement de 400 astrams à Craponne sur Azon (43) pendant le w-e de l'Ascension, et si tu es gentil et que tu le demandes poliment, je t'y inscris car ça sera plus marrant: une inscription groupée fait qu'on sera à côté.

MPise moi (ça n'en fera qu'un de plus:D) si tu es intéressé;)

Posté

Heu oui, t'as raison: on était plus de 500 en 2007, je crois... :be:

Alors oui, c'est grand, mais c'est super sympa, et puis les 500 ne sont pas là sur les 4 jours complets, tu sais, ça tourne!

Et il y a plein de confs la journée, aussi...

Il n'empêche, c'est vrai que ça fait beaucoup de monde, c'est pour ça que j'ai proposé de centraliser les inscription sur WA: pour se faire une petit groupe sympa à nous au milieu de la foule :)

Posté
Heu oui, t'as raison: on était plus de 500 en 2007, je crois... :be:

Alors oui, c'est grand, mais c'est super sympa, et puis les 500 ne sont pas là sur les 4 jours complets, tu sais, ça tourne!

Et il y a plein de confs la journée, aussi...

Il n'empêche, c'est vrai que ça fait beaucoup de monde, c'est pour ça que j'ai proposé de centraliser les inscription sur WA: pour se faire une petit groupe sympa à nous au milieu de la foule :)

c'est bien gentil tout ca mais si je compte bien ma femme sera enceinte d'environ 7mois et demi à l'ascension et je me vois mal aller jusqu'en haute-loire parler astro sous la pluie avec une tripotée d'astram beurrée à la chimay.... ah ben si je m'y vois bien en fait!!! ;)

mais ca sera pas possible dommage!!!!:cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.