Aller au contenu

Lune du 24/01/2008

crashgarrett

Messages recommandés

Posté

je débute ....

Mizar 80/900 + occulaire de 25mm + APN Lumix DMC-FX12 ca bricole :D

Lune 25mm 24012008.JPG

ainsi qu'un éssai de Mars pris à l'occulaire de 6.3 mm :wub: un peu FLOU j'avoue

Mars 6.3mm 24012008.JPG

j'avais prévenue :rolleyes:

Posté

La lune est sympas mais un peux surexposée. Pour Mars ben avec la technique c'est dur d'avoir une belle image mais la phase gibeuse me semble bien visible.

A pluche

Posté
La lune est sympas mais un peux surexposée. Pour Mars ben avec la technique c'est dur d'avoir une belle image mais la phase gibeuse me semble bien visible.

A pluche

hummmm comment dire ...comment tu vois le surexposée et comment tu l'attenus :rolleyes:

Posté

Au centre la lune est blanche ( mais on voit les détails qd meme) il aurait fallut faire un temps de pose un peu plus court lors de tes acquisitions. Cette remarque n'enlève en rien à la qualité de ton image, juste que la prochaine essaye de faire plusieur essais de pose pour voir le meilleur.

Peu etre que tu peux le rattraper un peu sous photoshop en baissant un peu le niveau de la couche RVB

A pluche

Posté
vu le matériel la lune est bien jolie....un peu surexposée oui...

a+

ouah l'autre :) on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a :confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.