Aller au contenu

Les ordinateurs lisent nos pensées !!!

Dominik

Messages recommandés

Posté

et tous les multiples de 9 ont le meme symbole (qui change a chaque essai)

oups, je n'avais pas bien lu les reponses qui précédaient ...

Posté

Faites un truc, ne pensez a rien, ne faites pas de calculs et cliquer directement sur le carré, plusieurs fois, pour ma part à chaque fois c'est le symbole du zéro qui sort.

Posté
Faites un truc, ne pensez a rien, ne faites pas de calculs et cliquer directement sur le carré, plusieurs fois, pour ma part à chaque fois c'est le symbole du zéro qui sort.

Ce n'est pas ça qui est important. Ce qui est important que ce soit à chaque fois le symbole des mutiples de 9 !:)

Posté

Bref, le mystère est résolu (merci Newton ;) !) :

- le résultat est toujours un multiple de 9

- tous les multiples de 9 ont le même symbole, donc c'est ce symbole qui apparaît quand on clique sur le carré

- bien entendu, pour brouiller les pistes, les symboles sont changés à chaque essai.

Futé ce truc !

Posté
C'est un vieux truc (je l'ai eu avec David Copperfield) : regardes les cartes avant et après : aucune n'est identique, elles sont toutes retirées.

Tu ne l'avais pas remarqué...?!;)

Posté

il ne devrais pas demander de soustraire ou d'additionner quelque chose, ou même de poser des questions pour procéder par élimination, il y a aucune magie la dedans, juste du calcul ou une élimination de donnée pour trouver.

C'est vrais c'est surprenant la première fois, mais c'est pas top.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.