Aller au contenu

Iris, SPC900 et Vista

batybaty

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Quelqu'un utilise-t-il Iris avec une SPC900 sous Vista ?

Mon pb est-le suivant : j'ai un NoteBook HP avec un Webcam intégrée et une SPC900 mode Raw connectée.

Quand je lance Iris/video/prévisualisation, j'ai bien l'image de la SPC900, mais quand je clique sur Propriétés vidéo, je n'obtiens pas le panneau de contrôle de la SPC900, mais celui de la WebCam HP.

J'ai désactivé la WebCam HP, mis rien n'y fait, je n'accède pas au panneau de contrôle de la SPC900 pour faire les réglages.

De plus, si le lance une acquisition d'images, j'ai un message du style "Attention : aucune trame capturée. Vérifier que les interruptions de synchronisation verticale sont configurées et activées."

Quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème ?

Merci

Posté

Salut,

télécharge Wcctrl (si je ne me trompes pas), c'est un logiciel te permettant de régler les paramètres de la cam. Tu lances logiciel, tu connectes ta spc900, tu lances iris, prévisu et ça doit marcher. Et quand tu changes les divers paramètres sur ce logiciel.

Un peu embétant, mais ça me fais ça aussi ...depuis que j'ai vista :(

Posté

Bonjour, je n'ai pas une spc900 mais une toucam pro avec un sony sous vista et cam intégrée.

Quand je connecte la toucam et que je lance une prévisualisation sous iris j'ai une boite de dialogue "source video" qui me propose de choisir entre les deux cam.

Tu devrais peut-être regarder du côté de ton driver. Est-il prévu pour fonctionner avec vista? Si ta cam est récente ça devrait aller, moi j'ai dû trouver un driver "non officiel" car philips ne les mets plus à jour pour les "vieilles" cam :mad:

En tout cas, je n'ai pas déconnecté la cam intégrée (je préfère ne pas y toucher) et ça fonctionne.

Posté

Bonjour,

Hier soir je viens de brancher ma nouvelle spc900 sur mon portable HP Pavillion qui tourne sous Vista. Quand je lance Iris et que je clic sur prévisualisation, il m'ouvre une nouvelle fenêtre "source video" dans laquelle apparait la HP webcam et la spc900. Je sélectionne la spc900 et tout marche bien. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas accès à cette fenêtre automatiquement...

Bon courage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.