Aller au contenu

Parution dans astro magazine


Domy

Messages recommandés

Chers astrams, je vous conseille d'ouvrir astromag de février page 95, vous trouverez alors un trés beau dessin de notre trés doué Déàé. Bravo l'artiste, je vous souhaite un beau ciel à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà découvert le dessin et il faut bien avouer qu'il y en a très peu des comme ça ! La mise en scène, la qualité du dessin, tout y est pour avoir un chef d'oeuvre !En tout cas, un grand bravo à Déàé pour son dessin et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le numéro brièvement sous les yeux ce week end. Effectivement sympa et original cette composition de Déàé. :)

 

Mais il y aussi d'autres pages qui ont attiré mon attention. Vous avez vu les dessins de M Laville, depuis Tivoli (en Namibie, avec un certain Obsession 500 ;)) ? Extraordinaire dessin de la Tarentule. :rolleyes: Et deux ou 3 pages d'objets austraux...

 

Il y aussi un article sur l'usage intelligent de l'Intelliscope, dont je pense avoir identifié l'auteur. ;)

 

Je vais l'acheter ce numéro (pas eu le temps de vraiment le lire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore, merci à tous.

 

Effectivement les dessins de la Tarentule sont vraiment superbes et donnent une furieuse envie de partir en Namibie.

 

José, bravo pour ton dessin tout en mouvement de Holmes, c'est très réussi, ça promet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre juin et septembre.

 

A Tivoli farm.

 

Il faudrait être cinq pour optimiser les couts.

 

Budget tout compris : de l'ordre de 2000 à 2500 euros (le pétrole monte et enchéri les couts du voyage, mais l'euro est fort par rapport au dollar, et donc au dollar namibien, ce qui contient le cout du séjour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.