Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

'soir!

J'ai un problème informatique: je n'arrive pas à me déconnecter du forum!

Lorsque je me connecte, je tape mon pseudo et mon mot de passe, je ne clique pas sur "se souvenir de moi".

Je me connecte avec le mac du bureau, ou le PC chez moi.

Au bureau, la déconnection fonctionne bien, même la déconnexion automatique fonctionne.

A la maison, avec le PC, impossible de me décoonecter!

Mon PC fonctionne sous Vista, j'ai effacé les cookies etc...

Une idée?

Merci!

:)

Posté

!ph34r! Psssst, j'crois que j'ai détecté un complot venant d'un mage noir accompagné d'un de ses padawans et d'une .... belette :b::?: qui, étant à la recherche de la plume sacrée ont décidé de te séquestrer. Aaah, Gégé, le coin n'est plus très bon vivre pour les jeunes autruchons, surtout, ne fait plus confiance à personne. Jamais... Personne...! !ph34r!

!pomoi!

ps: pas de pb pour moi non plus sous vista, certes c'est de la daube.. mais pour une fois que ça marche...

Posté

La déconnexion en transformant l'écran en cadre à mettre sur une monture à fourche?

Le PC servira pour le guidage et s'assoir dessus.

Blague à part, quand j'ouvre plusieurs liens WA (ça arrive souvent quand on fait référence à d'anciens posts), faut que je me déconnecte de chaque fenêtre (Mozilla Firefox)

Patte.

PS en passant: le N° de GSM de TeTeC que j'ai ne donne rien, quelqu'un a un N° de contact?

Posté

M'enfin Gégé, pourquoi veux-tu te déconnecter de notre beau forum :?:

Ah non hein, plus question de refaire l'autruche incognito :be:

Blague à part, on est affiché comme déconnecté au bout de 20mn d'inactivité. J'imagine que personne de ton entourage n'aurait l'idée de squatter ton pseudo... Si?

Il m'arrive souvent d'être sur le forum sans pour autant avoir le temps / l'envie de répondre aux messages, ce n'est pas un drame, même quand on est un pilier de plus de 10.000 messages :p

Sérieusement, sous Opera Mini, il est strictement impossible de se déconnecter, sauf à faire effacer les cookies. Perso, ça ne me dérange pas, mais je constate aussi ce petit problème.

Posté

......et pourquoi qu'tu veux te déconnecter Gégé ? T' en a marre de nous?

Bon, c'est sûr que si c'est au boulot que tu n'arrives pas à te déconnecter, ça peut déplaire......

L' apparition de ce curieux phénomène informatique est-elle contemporaine de la sur-démographie actuelle de cet étrange volatile sur le forum ?

Ca ne marche ni par la barre d'outils, ni par le bouton " out"?

Tu fais comment alors? T' éteins la machine?

Et au ré-allumage, t'es toujours connecté?!

Décidémment, c'est plus affectueux que je ne croyais ces bêtes-là.....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.