Aller au contenu

Publié dans l'Astronomie

vincent.becker

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Juste pour vous dire que vous pourrez voir ma photo des Pléiades que je vous présentais dans ce fil à la page 55 du numéro de février de l'Astronomie. Merci à eux de m'avoir fait cet honneur!

Cordialement,

Posté
Bravo Vincent.

Par contre je ne connais pas cette revue, elle se vend ??

Albéric

Depuis le début de l'année 2008 la revue "L'astronomie" se vend oui. Ils sont arrivés au n°2.

Posté

En fait j'ai été contacté par un rédacteur qui voulait la publier, je ne l'ai même pas envoyée :) J'imagine qu'il aura vu l'image sur Astrosurf. L'Astronomie est une trèsz vieille revue qui était envoyée jusqu'ici aux membres de la SAF et qui a fait son apparition en kiosques en janvier avec une mise en forme beaucoup moins austère. C'est ma foi pas mal du tout.

Posté

Très joli ton image!! Felicitations pour ta parution!! C'est vrai qu'il est pas evident à trouver ce magazine je ne l'ai vu qu'une fois en kiosque...

A+

Julien

Posté

Moi il y en a beaucoup dans les kiosques. A la fin du mois il en reste plus qu'un ou deux ça a l'air de bien se vendre quand même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.