Aller au contenu

M1

eric30

Messages recommandés

Posté

j'ai tenter M1 mais ca me semble bizare , elle resemble pas du tout à ce que l'on peut voir sur d'autre clichés , j'ai pourtans verifié j'étais bien au bon endroit .

17 x 5 mn 800 iso

10 dark , 15 flat , 15 offset

eos 350 d

orion 200/1000

monture sirius

lulu 70/700 + spc 900 pour l'autoguidage

De ma terasse.

m1np0.jpg

version plus grande : http://img169.imageshack.us/img169/1143/m1so5.jpg

Et un agrandissement de la nebuleuse :

m1recbni6.jpg

Posté

C'est ça, mais ton image semble passée à l'eau de javel:?:

Verifies tes paramètre dans l'EOS, y a un truc! Ou c'est au traitement? Bizzzzzarrrrrre:?::?:

Posté
C'est ça, mais ton image semble passée à l'eau de javel:?:

Verifies tes paramètre dans l'EOS, y a un truc! Ou c'est au traitement? Bizzzzzarrrrrre:?::?:

lollll j'ai rien toucher , juste un retrais du gradian , et assombrissement du fond du ciel , couleurs et tous le tsoin tsoin comme c'est sortie.

Posté

Tiens, c'est marrant, tu as un peu les mêmes soucis sur NGC 2266, manque de couleurs....

Ce ne serait pas ton écran qui est trop "saturé" ?

Posté

En tout-cas, je te rassure, c'est bien elle; et moi personnellement je ne l'ai jamais vue mieux que çà !

Bon d'accord: je ne fais que du "visuel"........

Posté

Peux pas t'en dire plus: tu peux pas nous la traiter, comment dire, plus " filamenteuse", pour la rendre moins inhabituelle....?

C'est pas mal quand-même !

Posté
Peux pas t'en dire plus: tu peux pas nous la traiter, comment dire, plus " filamenteuse", pour la rendre moins inhabituelle....?

C'est pas mal quand-même !

Je crois que je peut pas trop en demander non plus , un apn non defiltré , le manque de focale pour ce genre d'objet , et mon manque d'experience , ca fais beaucoup à corriger lolllll .;)

sinon j'ai pousser un peu plus les traitements mais c'est pas mieux;

m1sp3b2lz0.jpg

Posté

c'est pas mal eric !!! encore un dhouille vert et une map perfectible, mais ca le fait tout de mm

Posté

héhé c'est beau tout ca, on voit bien les filaments par contre sur la derniere gd champ je trouve le fond du ciel un peu trop noir.

A pluche

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.