Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui, le changement de serveur passe par un changement de DNS sur le nom de domaine, normalement ça prend grand maximum 48H pour être opérationnel partout (chez moi l'adresse webastro.net redirige vers le nouveau depuis ce midi).

Pour les titres longs, ça semble être un problème récurrent à Vbulletin. Evitez simplement de les allonger trop, normalement maintenant ça passe quand même mieux.

Posté
Heu... c'est normal que je doive toujours passer par cette adresse pour accéder à Webastro ?

Sinon j'ai une page qui dit :

"ERROR 666

The server is totaly crashed, please buy another.

Webastro est actuellement en maintenance: sous nos yeux humides de bonheur s'ébroue le nouveau serveur. Son petit nom sera transmis à votre fournisseur d'accès dans quelques heures au plus tard."

Bonjour,

J'ai le même souci qu'Alain depuis hier :cry:

Je ne comprends pas :?:

Merci d'avance pour la réponse.

oups!!!.... rapidité, éfficacité, réponse postée avant ma question.

Donc, plus qu'à attendre les 48h. Merci.

Posté

Bon... On est mardi et le lien webastro n'est toujours pas rétabli chez moi.

Est ce que le fait d'être en Belgique peut avoir une influence ?

edit: tiens, c'est actif juste à l'instant :be:

Posté
C'est diabolique comme erreur...:dehors:

Faut-il que je sois dans le Lune ;) j'avais même pas fait gaffe. :boulet::)

Pour ma part, aucun problème pour l'instant, que ce soit sur mon pc ou celui du boulot.

En tout cas le serveur semble beaucoup plus rapide, non ?

Posté

Ahhh, voui, c'est chouette, ça fuse !!!!!! :)

Punaise, moi aussi j'allais faire mes courses en attendant le chargement, .... maintenant faut que je trouve un autre créneau ! :eheh:

Merci les gars, on a de quoi être encore plus accro, si c'était possible...

Posté

Sois dit en passant: les adresses du type ns35506.ovh.net/~webastro/... qui trainent sur la toile (et aussi dans quelques messages sur webastro, c'est en train d'être corrigé) ne fonctionneront plus dans quelques jours (il y a pour l'instant redirection automatique)

Posté

kikoo les debugeurs

J'ai un souci avec le quizz : "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème." :confused:

J'ai joué hier mais là il en veut plus ...

à suivre demain je verrai si ça va mieux. Perso, moi je vais toujours bien ! :cool:

tchusss

Posté

oki merci bien arnaud09300, j'en savais rien ... donc si je comprends bien, CDB n'était pas devant son pc le 1er février à minuit une pour relancer le quizz ...

ok, j'en prends bonne note :be:

Posté
Ca dure combien un début de mois:D

Pas la peine de râler surtout que cette année ya un jour de plus en février alors faut pas se plaindre :be: ... z'ont pas que ça à faire (pour être poli) nos gestionnaires donc patience est de mise :p

Posté

la remise à 0 du quizz n'a rien à voir avec le changement de serveur ;)

juste flo qui lance pas le script de remise à 0 (et moi qui sait pas où il est :be: )

Posté

Salut,

Dites, je ne sais pas pour vous mais si je me branche sur Webastro.net, je ne retrouve plus les messages postérieurs au 27, mis à part ceux très récents des membres qui se demandent ce qui ce passe. Je n'y suis plus reconnu comme membre de l'assoc WA, que j'ai intégré il y a 3 jours.

C'est aussi un peu le foutoir pour l'affichage des messages. En faisant répondre à un message, je suis propulsé sur un autre thread.

Et il y "la-bas", des personnes qui s'inquiètent... Difficile de les prévenir.

Mais si je passe par http://ns26004.ovh.net/~webastro/... là, tout à l'air OK. A part les problèmes de Quizz ;)

Un problème de DNS ? Pourtant ça marchait bien depuis le transfert de serveur...

Posté

grrr... ton FAI aurait-il foutu le bordel dans ses enregistrements DNS? Ca expliquerait la chute de visiteurs hier...

Je pense avoir fixé le problème, peux-tu me dire s'il y a redirection vers ns26004 si tu vas sur webastro.net ?

EDIT: problème semble-t-il réparé, vive les .htaccess d'apache

Posté
grrr... ton FAI aurait-il foutu le bordel dans ses enregistrements DNS? Ca expliquerait la chute de visiteurs hier...

Je pense avoir fixé le problème, peux-tu me dire s'il y a redirection vers ns26004 si tu vas sur webastro.net ?

C'est bon, c'est tout bon maintenant :)!

Merci. Mon FAI ? Ca veut dire que ceux qui galèrent sur wa.net seraient tous chez Alice ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.