Aller au contenu

Test de mise au point photo grand champ

jeremy59

Messages recommandés

Posté

Salut à tous!

Voila, suite à un besoin de roros pour du nouveau matériel, je vends mon premier amour de telescope, un 115/900 de chez PERL, modèle andromede laqué blanc sur trepied bois, monture équatoriale de type allemande.

Je le vends complet, dans sa boite d'origine.

Il est livré avec deux occulaires 5 et 20mm, tablette porte occulaires, notice chercheur 5x24 à 3 vis de reglage, filtres lunaire et solaire à visser sur l'occulaire, tige et contre poids, barlow x2.

Il est en excellent état, acheté en 1998 chez CATRY (pour les connaisseurs de la région lilloise...)

Photos sur demande sans pb.

Prix: 70€

N'hésitez pas à me contacter en mp!

Posté

Bonjour,

Beaucoup d'entre vous m'ont dit que ma mise au point était a améliorer, hier j'ai profiter d'un ciel sans nuage (enfin presque) pour peaufiner ma mise au point sur des images grand champs a courtes poses. Pour chaque photo c'est une pose de 30 secondes a 800 iso en parallele sur monture HEQ5 mise en station juste a la bousole l'essentiel était pour moi d'améliorer ma mise au point.

Voici d'abord mars perdu dans l'infini:

img0846cb6.th.jpg

un peu gâché par les quelques nuages

Ensuite M45:

img0822kx5.th.jpg

Enfin juste pour le fun une petite photo de mon ciel au zénith hier soir avec une pose de 2 minutes a 800 iso:

img0848mu0.th.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.