Aller au contenu

nouveau ici

xavier2378

Messages recommandés

Posté

bonsoir à tous,

amateur d'astronomie depuis plus de 15 ans, j'ai eu un telescope celestron 115/900 pendant un an environ que j'ai revendu pour faute d'utilisation car les études me prenaient du temps. mais grace à ce telescope j'ai quand meme vue de belles choses, anneaux de saturne, les satelites de jupiter, la lune bien evidement et un peut de constellation mais il était pas assez performant pour le ciel profond. mon rêve serai d'acquérir un bon téléscope d'un diamètre de 400 :cry:

Posté
mon rêve serai d'acquérire un bon téléscope d'un diamètre de 400 :cry:

Ben faut pas pleurer... Un rêve, tu lui ajoutes une date, et ça devient un projet... ;)

Posté

Salut et bienvenue à bord, Xavier ... :)

Ben dis donc, t'as de drôles de rêves ! Un 400, rien que ça !!! Notre rêve à tous quoi :be:

Posté
Ben faut pas pleurer... Un rêve, tu lui ajoutes une date, et ça devient un projet... ;)

"Un projet, c'est un rêve avec une date."

( Ellen Mac Arthur) ;)

Bienvenue.

Posté

vous avez raison, je me dis aussi que je suis encore jeune, et que l'avenir est devant moi, j'ai donc encore le temps, à ma retraite :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.