Aller au contenu

Moi-même

servietesky

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je m' appel Tristan, j'ai 15 ans et j'habite en Isère.

Je suis passionné d'astronomie depuis 2 ans et j'envisage sérieusement de me mettre à l' astrophotographie. Etant passionné aussi pas la photographie j'ai acheter un 350D (le meilleur pour l'astrophoto et un bon appareil pour débuter) qui me satisfait pleinement. Je suis dans un club astro près de chez moi depuis un an se qui m'a permit d'apprendre comme il faut les bases.

Donc voila,

Sur ce bonsoir.

Posté

Bienvenue à toi sur ce tout nouveau, tout beau, tout speed forum !

Il y a plein de choses à lire sur l'astrophoto, ici, et comme tu fais partie d'un club, tu auras toutes les réponses à tes futures questions.

Bons cieux !

takaya

Posté

Salut et bienvenue à bord, Tristan ... :)

Allé, comme personne n'a encore osé le faire : Tristan en Isère :rolleyes: (oui bon, je sais, c'est un à-peu-près très à peu près mais bon ... J'ai l'excuse de l'age et de l'heure :be:)

Posté
Salut et bienvenue à bord, Tristan ... :)

Allé, comme personne n'a encore osé le faire : Tristan en Isère :rolleyes: (oui bon, je sais, c'est un à-peu-près très à peu près mais bon ... J'ai l'excuse de l'age et de l'heure :be:)

Mais non c'est pas triste en Isère :confused:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Tristan.

Tiens, voici un Topic qui peut t'intéresser de près si tu habites près de Grenoble :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=28227

Posté

Encore plus "à peu près", y'a Tristan et Iseut ...

:dehors:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.