Aller au contenu

Mars, Saturne et la lune

acsutoros

Messages recommandés

Posté

Salut Alexandre

Nous voilà bien servis, hors-d'oeuvre, plat et dessert ! ;)

J'adore ta Saturne malgré un résidu de bruit (peut-être dût au traitement ?) ; la 3H39-899 images est superbe, beaucoup de bandes sur le globe, les anneaux sont assez fins, bref c'est chouette !

Et ce Jansen est pas mal du tout ! :)

Bonnes nuits !

Vincent

Posté

Encore de bien belles images de ta part Alexandre ! Intéressant car chez toi tu as l'air d'avoir eu d'assez bonnes conditions de turbu en cette nuit de samedi. Ce qui n'était pas le cas partout, loin de là.

La Saturne de 3 H 39 est en effet très réussie avec juste une légère trame rémanente (mode RAW ?). Mais sinon elle est en effet très fine et détaillée.

Mars est en effet juste un peu trop verte et le dédoublement côté pôle est je pense dû à la turbu ?

Albéric.

Posté

Salut,

Merci pour les commentaires. Un peu absent ces derniers jours, je n'ai pas pris le temps de répondre.

Les Mars sont un peu verte, il faut que je regarde ça. Coté Lune, les conditions étaient pas trop mal.

Alexandre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.