Aller au contenu

qui connait Nilta

guinissa

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connait la marque NILTA proposée par Opt.. Pe.. je souhaite faire l'acquisition de leur Newton 150/900 mais je ne veux pas faire de "bétises" en prenant un appareil qui restera au placard car inexploitable (monture, etc..)

Je vous remercie par avance pour vos réponses en attendant passez tous une très bonne journée

Posté
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un connait la marque NILTA proposée par Opt.. Pe.. je souhaite faire l'acquisition de leur Newton 150/900 mais je ne veux pas faire de "bétises" en prenant un appareil qui restera au placard car inexploitable (monture, etc..)

Je vous remercie par avance pour vos réponses en attendant passez tous une très bonne journée

Bonjour, je viens d'acheter il y a quelques temps chez Optique Perret à Genève deux oculaires NILTA serie vega wide 66° en 20mm et 9mm, j'en suis très satisfait, m'étant directement déplacé chez le vendeur pour avoir des conseils, celui-ci m'a dit que c'est le même fabriquant que les oculaires Sky-Watcher, mais pour les télescopes, je l'ignore.

voir ici : http://www.optique-perret.ch/Télescopes/Nilta/Accessoires.htm#Oculaires

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.