Aller au contenu

Attention OVNI !


Dédé de St Fé

Messages recommandés

La morale de cette video : L'abus d'alcool et de drogue est dangereux pour la santé mentale :)

 

 

Pourquoi ce distinguo entre drogue et alcool ?

L’alcool est une drogue, l’une des plus dures et la plus consommée comme c'est légal.

C’est aussi celle qui tue le plus, suivie de près par le tabac.

http://www.ofdt.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce distinguo entre drogue et alcool ?

L’alcool est une drogue, l’une des plus dures et la plus consommée comme c'est légal.

C’est aussi celle qui tue le plus, suivie de près par le tabac.

http://www.ofdt.fr/

 

Oui tu as raison les deux sont aussi efficace pour se griller les neuronnes ou se tuer dans le pire des cas:confused:.

La difference est dans le prix et dans la loi:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison les deux sont aussi efficace pour se griller les neuronnes ou se tuer dans le pire des cas:confused:.

 

Oh, pas sûr, il y des différences de dangerosité entre les drogues. L'alcool est sûrement une des plus performante pour les deux cas de figure que tu évoques.

Sans compter les effets congénitaux, dramatiques...:b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, vous pouvez toujours vous moquer, bandes de jaloux!:D:D:D

Moi, je suis sûr qu'ils vont y aller!!! (Où?... je ne sais pas, mais ils vont y aller...Dès qu'il y aura de la place!!!), ces doux dingues, car vous savez bien:

:break: "Bienheureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur est ouvert !":break:

(Bon j'ai un peu modifié le texte, j'avoue.;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Raël qui a vu les extra-terrestres sur le Puy de Dôme, voilà 2 autres auvergnats qui veulent aller les voir. :D Rassurez vous en Auvergne, on n'est pas tous comme ça. N'empêches qu'on a des bons asiles où l'on enfermes à moitié les Parigots qui ont pété les plombs.;):ambu::ambu:

 

Bon allez, je vais aller prendre mes pilules, mettre ma camisole et aller dans ma chambre capitonnée. :?:

 

Demain je prends ma soucoupe pour aller les rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.